| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] 2 JM-Labs LCR 700 +6m de cable : 350? la paire/ 175? l'une Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 2 JM-Labs LCR 700 +6m de cable : 350? la paire/ 175? l'une |
bozo le clown Transactions (0) | Bonjour Message édité par bozo le clown le 19-10-2003 à 13:05:40 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 09:06:48 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | Je précise aussi que si vous les prenez en main propre les frais de port seront déduis du prix final --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up !!! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up up up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | si vous les trouvez trop chere vous pouvez toujours contre proposer --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 19:19:09 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) | Si t'avais les meme en noirs je prenais |
Pleymo Transactions (0) | (jmlab c garantie à vie) |
bozo le clown Transactions (0) | et si je les repeinds? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pleymo Transactions (0) | si tu te sens capable de les faire comme neuves, y'a pas de souci |
bozo le clown Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up! un forumeur d'un autre site me propose d'en prendre une, il reste donc si vous le souhaitez une LCR 700 à vendre (sauf si vous me prenez les 2, a cause des fdp vous aurez la priorité) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
stephane75001 Transactions (0) | Ou habites tu ? |
bozo le clown Transactions (0) | Bordeaux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AL BUNDY Transactions (0) | plus en hp d'effet ou principale (devant) ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bozo le clown Transactions (0) | Comment cela? c'est le principe des LCR, tu peux te faire un 5.1 avec seulement un caisson et 5 LCR 700.
AL BUNDY Transactions (0) | je serai intéressé @ 300? mais tu habites trop loin --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bozo le clown Transactions (0) | tu habite ou? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AL BUNDY Transactions (0) | a l'opposé de toi , haute savoie, annecy --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bozo le clown Transactions (0) | ah oui, là...je ne suis pas vraiment fan à l'idée de les envoyer par la poste... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AL BUNDY Transactions (0) | moi non plus , enfin bon tant pis !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bozo le clown Transactions (0) | merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
David24400 ex David33Transactions (0) | Up pour des très bonnes enceintes. Dommage que je n'ai pas l'argent, sinon je les auraient prises (en plus j'habite à 35 KMS de Bordeaux).
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
bozo le clown Transactions (0) | je suis déjà sous le pseudo "l'étudiant" je fais parti de l'asso --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour l'instant, j'upgrade mon PC (prévu pour le mois prochain).
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
gagoooo Transactions (8) | |
bozo le clown Transactions (0) | oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up, en voici une :
Message édité par bozo le clown le 26-10-2003 à 19:46:31 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] 2 JM-Labs LCR 700 +6m de cable : 350? la paire/ 175? l'une| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Corsair TwinX1024-3200LL rev 1.2 ( CH5 ) | [VDS] Switch 8 Ports |
| [Vds]Samsun E700 | [VDS][HS] Stickers OXBOW [Photos Inside] |
| [VDS] Matos HS et semi-HS | Vds plusieurs HD sur le Jura |
| [VDS][RP]Imac, HP49Gx et d'autres trucs... | [VDS] routeur DSL 4 ports ZyXel Prestige 314 [Vendu] |
| [Vds]Creative Live,et 4.1[Ach]Sigma Xcard Divx | [VDS] Geforce 4 ti 4200 64 mo AGP 4X MSI VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 JM-Labs LCR 700 +6m de cable : 350? la paire/ 175? l'une | |