Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] sandisk compact flash extreme III 1 go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] sandisk compact flash extreme III 1 go

n°7168909
alter-thin​k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 19:02:24  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai acheté récemment un nikon D50 et étant donné qu'il n'est pas livré avec une carte mémoire j'en ai acheté une, le probléme c'est que je me suis trompé j'ai acheté une SanDisk Compact flash Extreme III 1 Go alors que j'aurais du prendre une Secure digital.
Conclusion je me trouve avec une carte qui ne sert a rien!
Donc je préfére la vendre.Le produit est livré avec la carte, sa boite,un logiciel de récupération RescuePro et une trousse de transport.
Le produit est absolument neuf il est garantie 10 ans je l'ai juste ouvert pour constater que ce n'était pas la bonne carte!
Je le vend 58.50 euros. Pour ceux qui sont intéressé envoyez moi un mail.
a+

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 19:02:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] sandisk compact flash extreme III 1 go

 

Sujets relatifs
[Vds] Alim Antec Smartpower 450W V2.0 neuve[VDS] PC Portable ASUS 3.2Ghz - 1Go RAM- 100 Go
[VDS] disque dur 100 Go pour portable[VDS][Paris/RP] Canon EF 100-400 L IS USM
[VDS] Alim Biostek 500W[VDS]Nokia 6680 garantie SFR/complet/housse
[VDS] 3 ventillos 120 et 80 en 24v et 220v (bons prix)[VDS] Logitech diNovo Media Desktop Laser Bluetooth
[VDS] RAD de watercooling + FAN 120[VDS] Compact Flash 2Go ET Sandisk Extreme III 4 Go
Plus de sujets relatifs à : [VDS] sandisk compact flash extreme III 1 go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR