yup,
pour les 1838, je les utilisais branchées sur mon ampli HC pioneer pendant un temps, et puis pour quelques soirées sur un ampli de sonorisation appartenant a un ami sortant 2 * 150W en RMS.
Elles n'ont pas servi depuis environ 6 mois, et elles n'ont jamais été vraiment maltraitées. Les coins en plastique sont quelques peut rayer par endroit (normal, c'est fait pour
) Les hps n'ont jamais été poussé a fond, et au niveau du revetement, a par un peu de poussiere, il est nikel.
Je les vends parce que je ne m'en sert plus, donc je ne les ai pas remplacées. a l'époque je les avait acheté pour organiser quelques soirées et surtout pour le trip d'avoir des enceintes démesurées
J'ai du les acheté il y a environ 4 ans, 4 ans et demi. Elles ont fait une dizaine de soirée, et quelques heures d'écoutes a la maison. Donc en gros, tres peu servi
Quoi d'autre ? euh, les grilles protégeant les Hps de grave ont quelques rayures, mais rien de grave, et au pire, un ptit coup de bombe noire dessus, et ca repart
Par contre un des avantages : la connexion a l'arriere se fait avec des raccords rapides, comme des enceintes de salon, et non pas par XLR ou autre connectique exotique.
Voili Voilou
---------------
D3 : Jayz#2311