| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] COWON IAUDIO X5 20go - état neuf |
tonnetonne Transactions (0) | Vends Iaudio COWON X5 20Go état neuf. Magnifique lecteur MP3, écran couleur, vidéo, USB on the go, supporte les formats MP3, WMA, OGG, FLAC
etc..
Message édité par tonnetonne le 15-01-2006 à 13:38:13 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:31:13 ![]() ![]() |
tonnetonne Transactions (0) | Vends aussi housse en cuir de luxe NOREVE. Valeur 40 euros. Prix négociable avec l'achat du lecteur. |
ouanadou2 Transactions (0) | je te propose un echange :
|
tonnetonne Transactions (0) | Non merci, vente ou échange contre qq chose d'autre |
ouanadou2 Transactions (0) | heu c'est justement quelquechose d'autre que je te propose ... |
tonnetonne Transactions (0) | LOL |
tonnetonne Transactions (0) | |
samoht_tom Transactions (41) | Up pour un des meilleurs lecteurs MP3 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 14:45:53 ![]() ![]() |
dcro Transactions (0) | Date et lieu d'achat ?
|
tonnetonne Transactions (0) | Tout neuf, acheté à Paris, il faut que je checke la boutique. |
poulpor Transactions (22) | Hello! Intéressé par ton lecteur, un peu moins par la housse mais tout dépend de la ristourne Message édité par poulpor le 15-01-2006 à 12:21:13 |
tekilaz Transactions (1) | euh je me permet de répondre parce que j en ai un aussi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
poulpor Transactions (22) | Merci pour ces précieuses infos tekilaz! |
tonnetonne Transactions (0) | oui c'est bien le X5
Message édité par tonnetonne le 15-01-2006 à 13:40:39 |
poulpor Transactions (22) | Oui je suis en train de lire quelques reviews d'utilisateurs et c'est vrai qu'il a l'air de faire l'unanimité. En plus il supporte le Mac ce qui est assez rare en dehors des ipods. J'hésite encore avec d'autres modèles, mais je garde ton annonce en visuel dans un coin Message édité par poulpor le 15-01-2006 à 14:22:07 |
tekilaz Transactions (1) | tu es passé du X5 @ lipod? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tonnetonne Transactions (0) | J'ai 6 lecteurs mp3 chez moi: ipod mini, philips HDD, sony nwa-3000, Cowon X5 et ipod video 60go.
|
tekilaz Transactions (1) |
tonnetonne Transactions (0) | PS mais le meilleur son de tous, c'est un lecteur CD SONY portable vintage des années 80. J'ai un SONY D-90 et c'est une TUERIE !!!!!!!!!!
Message édité par tonnetonne le 15-01-2006 à 18:42:20 |
tonnetonne Transactions (0) | up |
poulpor Transactions (22) | Hello! Je ne sais pas si ton lecteur est vendu, je traine toujours dans le coin mais j'ai du mal à me décider, y'a beaucoup trop de modèles sur le marché! |
tonnetonne Transactions (0) | oui à toutes tes questions
|
poulpor Transactions (22) | hihi, bon, je vais peut être finir par craquer alors Message édité par poulpor le 17-01-2006 à 22:31:31 |
tonnetonne Transactions (0) | euh il n'as pas d'écouteurs intégrés donc si tu veux te réveiller avec il vaut mieux utiliser des enceintes
|
tonnetonne Transactions (0) | UP |
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) | echange contre un gmini400 excellent etat encore sous garantie ? |
tonnetonne Transactions (0) | non merci! |
JohnMilton Transactions (0) | Sa m'interesse mais ya combien de temps de garanti ?
|
hrouzz Transactions (0) | Salut, je te propose 200 à Paris en mp. |
tonnetonne Transactions (0) | désolé je l'ai mis sur ebay. le modo peut cloturer le topic. la vente est en cours, mon pseudo : naimseller. il y a une photo. vous pouvez enchérir Message édité par tonnetonne le 23-01-2006 à 22:25:29 |
hrouzz Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |