Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS]Chaine hc pioneer ns dv-99

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]Chaine hc pioneer ns dv-99

n°8396874
morgo

Transactions (3)
Posté le 07-12-2006 à 13:19:05  profilanswer
 

C'est une chaine HC de tres bonne facture. A une tres bonne qualité en audio, elle lit les dvd-a, sacd, mp3.
C'est un ensemble relativement haut de gamme, en hc integré, il valait  1000 euros à sa sortie.
http://img.clubic.com/photo/00041223.jpg
Je l'ai conservé en tres bon état.
Je le vends 250 euros, en mp sur paris. Pas de possibilité d'expedition vu le poids du caisson.
 
A vos propals, messieurs.


Message édité par morgo le 07-12-2006 à 13:19:31
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 13:19:05  profilanswer
 

n°8396940
nicolbolas
Optiquement votre.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 13:27:11  profilanswer
 

Je suis interessé mais j'aimerais avoir quelques infos supplementaires. Peux tu lister toute la connectique dispo, eventuellement avec une photo de l'arrière de l'engin, la longueur des cables fournis (en bornier ou en prise?), les formats de lecture pris en charge, les fonctions accessibles depuis la telecommande, voir s'il est possible de chainer un ampli stereo (cad qu'il y a des sorties lignes au moins pour les canaux avant)...
 
Et au passage, ou es tu en RP, et quelles peuvent etre les modalités de la transaction, voir si test possible...
 
@+
 
[:hello]

n°8397495
morgo

Transactions (3)
Posté le 07-12-2006 à 15:25:51  profilanswer
 

Salut, j'avais trouvé un schema de l'arriere si tu me laisses un peu de temps je peux le retrouver.
mais je peux te le decrire sans pb.
Y'a une entrée optique, deux entrée analogique+1 autre denommée tv, et ya une sortie analogique que tu peux chainer à un ampli stereo, et le lecteur est de bonne qualité, ca peut te faire un lecteur sacd pour pas cher.
En sortie video y'a rgb, svideo, et cinch.
Les formats décodés sont cd, dvd, dvd-a, sacd, mp3. Il ne fait pas Divx, si tu pensais à ca. Il a pas mal de dsp, pro logic II music/games/cinema, plus des dsp speciaux pioneer ya game, cinema, powerbass, 5 ch stereo. Ya une fonctio virtual surround qui imite un 6eme hp, et d'autres encore.
Sur la telecommandes, toutes les fonctions sont accessibles, c'est d'ailleurs là où il y a le plus de fonctions, le bloc ayant un design tres epuré ya que les boutons play/pause et volume.
 
Les cables sont vachement long, je dirais a vu d'oeil 10/12m voir plus.
 
ce serait trop long de te detailler toutes les fonctions, mais n'hesites pas si tu veux savoir quelque chose en particulier.
J'habites à Paris 15.
 
Voilà, j'esperes avoir répondu à tes interrogations.

n°8399057
morgo

Transactions (3)
Posté le 07-12-2006 à 19:50:33  profilanswer
 

u        u  uuuuuu
u        u  u         u
u        u  u         u
u        u  uuuuuu
u        u  u
  uuuu     u
   
Je vous previens je vais pas le faire tout le temps comme ca :D

n°8399756
nicolbolas
Optiquement votre.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 21:27:06  profilanswer
 

bon ben je propale 200€ et je passe le prendre chez toi (après test) samedi :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS]Chaine hc pioneer ns dv-99

 

Sujets relatifs
[VDS] Pc Portable Hp 14" 1160EA Centrino 1.73 =>690€ livré ![VENDU] lecteur mp3 Samsung YP-Z5F QB 2GO - Baisse de Prix
[VDS] [RP] Archos Gmini 402 Camcorder[VDS] [Lorraine] Chaîne Hifi Pioneer XC-IS21T - Design - VENDU
[Vds] Chaine hifi Pioneer design[Vds] Chaine Hifi design pioneer
[VDS/ECH] Chaine Hifi Pioneer ultra-design[Vds] Chaine Pioneer en elements séparés (années 80)
VDS Chaine HiFi Pioneer 75/93VDS Chaine HiFi Pioneer pas chère et en bon état
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Chaine hc pioneer ns dv-99


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR