Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] (ou echange) Canon G5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] (ou echange) Canon G5

n°5143316
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (29)
Posté le 04-05-2005 à 14:41:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends un canon G5 car finalement un compact qui tiens dans la poche convient plus a mon utilisation.
 
Je le vends avec une bague adapatrice avec 2 filtres (UV et polarisant) + 2 batteries (une canon + une noname) + 1 CF 32Mo + chargeur secteur.
 
J'accepte un echange contre un appareil compact egalement et surtout qui dispose d'un caisson etanche dans la gamme des accessoires.
 
Je dispose de 2*256Mo CF mais je ne pense pas les vendre pour l'instant cela depend de l'apareil que je vais acheter derriere aussi :)
 
Je le vends 400€ avec facture
(plus la boite et je prefere dire plus de garanties au passage vu que je me souviens plus trop de la date d'acquisition :o)
 
Je suis sur paris
envois possible par la poste mais je prefee en main propre pour etre sur qu'il n y aura pas de problemes :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 14:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] (ou echange) Canon G5

 

Sujets relatifs
VDS 256 MB DDR Kingston KTC-PR266[VDS] Samsung E700 !
[VDS] Project Phono Box[VDS] Lecteur DVD portable en exellent état !!!!
[VDS] Switch D-Link[PRE-VDS] Ecran LCD Hercules Prophetview920 17"
[VDS]Ecran 22 pouces Iiyama HA202DT + divers[VDS] nokia 6230 à 170euros VENDU
[VDS][ECH] Camescope Mini DV JVC GR-DV500 : 1.33mpixel[VDS FLASH] 6800 GT 256mo-->280€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] (ou echange) Canon G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR