Holaaaaaaaaa bon d'abord St Gilles pas de problème reste à voir la date. Je m'explique pour l'appareil: début de l'année académique 2002, j'ai du acheter un appareil pour mes études de communications (j'ai un cours de photo). Etant passionné de photo et étant donné que j'avais pas mal travaillé l'été d'avant, je me suis dit que j'allais me faire un petit plaisir avec ce petit bijou. Je l'ai donc acheté à la rentrée 2002. Je l'ai utilisé pour mes travaux scolaires et pour quelques autres occasions aussi (snowboard, supermotard...). Et début 2003, gros changement: l'école a acquis 2 boitiers D100 et un Fuji S2 Pro qu'elle prête sans problèmes! A partir de là, je ne te cache pas qu'il était plus facile et plus économique pour moi d'utiliser les numériques de l'école étant donné que je suis déjà équipé en matériel informatique. Donc, en gros je pense que je n'y ai presque plus touché depuis la fin de l'année 2003. Et étant donné que j'avais peu de temps je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Je ne peux pas te certifier qu'il n'a fait que 20 bobines mais au grand grand maximum 30. Je m'en sépare d'ailleurs à contrecoeur (j'ai mis preque 6 mois à me décider à le mettre en vente!) mais vu que dans mon domaine le numérique est plus que prisé pour sa flexibilité (Pub et mode) et qu'il me reste un bon vieux et fidèle AE1 avec son 50mm f 1.8 pour le portait N/B ou autre je pense que la vente va m'aider a à financer mon 10D... VOilà en gros tu sais tout!
Je serai à Bruxelles fin de cette semaine je pense ou début de la prochaine. Je suis dans le centre mais bouger à la Barrière ou au Parvis ne me pose pas de problème.
Tiens moi au courant et passe en MP si tout est ok pour finaliser la transaction.
Bien à toi
THib
PS: je ne trouve pas l'appareil encombrant au vu de ses capacités. Toutes les commandes tombent sous la main et il est vraiment bien pour un amateur passionné. VOilà j'ai tout dit!
Sur ce bonne nuit!