Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Camescope TRV900E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Camescope TRV900E

n°3000634
vidoni

Transactions (6)
Posté le 17-01-2004 à 13:47:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vends ma camera DCR-TRV900E.
C'est un camescope numérique tri-CCD, l'équivalent en mini-DV de la PD100, très utilisée dans le monde institutionnel.
Le système tri-CCD permet une plus grande fidélité des couleurs qu'un mono CCD. Elle est équipée des entrées-sorties DV Firewire et analogiques (SVideo et Composite via l'adapteur fourni).
 
http://viclio.free.fr/TRV900E.jpg
http://viclio.free.fr/ensemble.jpg
 
Je vends cette caméra avec les accessoires que vous voyez sur la photo ci dessus :
- La batterie longue durée Sony NP-F960, batterie Stamina qui permet environ 10h d'automie
- Le grand angle Sony VCL-R0752 (x0.7)
- Un filtre polarisant Hama M52
 
Et bien sûr tous les accessoires d'origine (chargeur de batterie, adapteur floppy disc sur PCMCIA, télécomande infra-rouge, sangle, capuchon pour l'objectif)
 
La caméra est en parfait état de fonctionnement, elle a globalement peu tourné (utilisation amateur) mais a été très bien entretenue (on ne laisse pas un bijou prendre la poussière...) A noter cependant deux éraflures sur la peinture, sur le côté gauche supérieur, vers l'arrière de la caméra, et sur le côté gauche à l'avant.
Je la vends pour la simple raison que je ne m'en sers plus beaucoup et que j'ai accès facilement à des caméras grâce à ma profession (je suis monteur)
 
Le prix : 1500 euros avec tous les accessoires, à débattre, 1300 euros sans les accessoires à débattre
 
Je suis sur Paris, la caméra est disponible pour un test.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:47:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Camescope TRV900E

 

Sujets relatifs
[VDS] carte tuner PINNACLE PCTV+telecommande [mise a jour prix!!][VDS] Ventilo noiseblocker Blue SX2 (120 mm) neuf garantie 1 an
[VDS] tablette graphique Wacom Intuos 1 - format A5 - connection série[HS] VDS Table Ikéa AMON neuf emballé 30 ?
[VDS/ECH]DD externe 120Go[new price][VDS] divers ... joystick SDRAM update !! (photos)
[VDS] Audi 80 1.9 TDi JA 17", rabaissée, puce, etc... sur Montpellier[VDS] APN Fuji S602Z 3mpixel, tout neuf, vieux de 6 jrs, 450?
[VDS] Module Wifi Shuttle 802.11B interne USB tout neufcamescope
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Camescope TRV900E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR