Le voici : http://www.archos.com/products/prw_500664.html Etat nickel, livré avec tous ses accessoires et une protection d'écran haut de gamme complètement invisible (posée) Prix : 300 en mains propres (pour zero souci) sur Paris et Essonne merci
garantie ? facture ?
facture non (cadeau d'entreprise) garantie oui (vérification par numéro de série que je peux donner sans problème)
jserai interessé a 270sur paris
désolé mais je suis ferme sur le prix il est absolument nickel et pas cher par rapport aux autres annonces sur priceminister ou autres... 300 me parait etre un prix très correct
ok jvai reflechir car en commandant au canada sur un site renommé pour les archos on peu lavoir a 300 neuf
c comme tu veux le souci c'est les fdp en sus et la garantie continentale...
vala enfin les fdp sont gratuits mais c'est plus pour la garantie
avec moi c'est dans ta poche lundi avec le sourrire penses-y
j'ai oublié de dire qu'il était en vente sur d'autres forums (cf charte)
je pense pencher vers un ipod mini
Pas grand rapport entre les deux mais si tu préfère
ba c moins cher disons que j'etais plus interessé par la video mais c'est cher quand meme
oki
je suis aussi dans l'essonne
250 sur Paris en MP
c'est sur si j'ai refusé à 270 je vais accepter à 250...
ah ok sorry
etant donné qu'il se trouve entre 380 et 400 sur internet neuf avec garanti et facture je t'en offre 275 demain sur paris ou kan tu veux sur paris en espece
moi 280
lol on va arriver a 300 comme ca a force d'encherir de 5 si il est vraiment en parfait etat avec tt les accesoires je pourrai etre intéréssé a ton prix
Il l'est Et la protection a été mise dès le premier jour donc l'écran est nickel On peut se voire demain soir sur Paris (pas encore certain d'y monter) sinon lundi Bien entendu il est dans sa boite d'origine
ok bah ca m'interesse fortement j'aimerai bien pouvoir le tester avant de l'acheter si c'est ok
pas de souci pour le test je te msn demain !
pas de mails sur le forum
+1
c retiré
réserve à Bolivier5