| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ampli 5.1 nad t753 |
quaqua1 Transactions (0) | Salut,
Message édité par quaqua1 le 29-01-2006 à 20:22:12 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:59:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2005 à 20:02:16 ![]() manque la balise dans le titre , et pas de majuscules |
Nostrahomus Transactions (5) | arf redit moi ca dans 2 mois , et je signe apres nogoc |
quaqua1 Transactions (0) | J'ai pas trop compris ton message...... |
quaqua1 Transactions (0) | Allez, dernier offre.
|
quaqua1 Transactions (0) | salut nostrahomus
|
Nostrahomus Transactions (5) | oui , mais pas a ce prix là
|
quaqua1 Transactions (0) | Je peux descendre à 700 € fdp out. L'ampli est neuf et il n'a servi qu'une centaine d'heures.
|
Nostrahomus Transactions (5) | je laisse . bonne vente |
quaqua1 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:06:06 ![]() ![]() |
quaqua1 Transactions (0) | UP |
quaqua1 Transactions (0) | ALLEZ PROPOSEZ MOI UN PRIX ALORS ET ON ESSAYERA DE SE METTRE D ACCORD |
quaqua1 Transactions (0) | up
|
quaqua1 Transactions (0) | up
|
Nostrahomus Transactions (5) | je vient de voir que tu est de lyon , donc pas possible . pour une somme pareil , je veut essayer et toucher la camelote |
quaqua1 Transactions (0) | dommage, je sais c'est normal, je reagirais comme toi à ta place.... |
helboy-25 Passionnément audiophile...Transactions (0) | --------------- Amicalement... |
quaqua1 Transactions (0) | salut,
|
Nostrahomus Transactions (5) | encore dommage que tu soit si loin , mais bon |
quaqua1 Transactions (0) | tu connais personne qui vient sur Lyon de temps en temps...???
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2006 à 14:42:44 ![]() |
Nostrahomus Transactions (5) | tu connais personne qui vient sur Lyon de temps en temps...???
|
Nostrahomus Transactions (5) |
Nostrahomus Transactions (5) |
barbase2004 Transactions (1) |
|
quaqua1 Transactions (0) | LA C EST BON NON......???? |
barbase2004 Transactions (1) | je pense que tu as du mal a comprendre , toujours pas bon , ton titre est encore en majuscule tu va dans "editer le message" et tu le récris le titre en caractére normal |
quaqua1 Transactions (0) | En faite je n'ai jamais lu les règles du forum, c'est plutôt ça...je pensai que tu parlais de la balise... la, maintenant, tes soucis de titre devraient être résolus .. |
quaqua1 Transactions (0) | UP |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | j'ai fermé l'autre topic car doublon Message édité par djalex le 15-02-2006 à 15:48:37 --------------- ------------------------------------------ |
quaqua1 Transactions (0) | ALLEZ BAISSE DE PRIX A 650 € |
quaqua1 Transactions (0) | uuuupppppp |
quaqua1 Transactions (0) | allez baisse à 600€ |
sims2 Transactions (9) | pas intéréssé par un échange plus euros d'une paire d'infinity? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |