Reprise du message précédent :Hello, dernier prix le transmetteur godox?
Je dirais 40 in
vendu !!
Je t’envoie un MP dès que je peux
Pas de soucis, je suis moi aussi bien occupé aujourd'hui...
Up
Du coup il te reste quoi ? :-)
Poignée et accessoires plus le super petit flash
Je te propose le flash 65€ in :-)
Et, bien, retour au vendeur ou plutôt au loueur de flash ok, je t'envoie un MP
Flash vendue Reste la poignée et autres
UP mise en vente Olympus 100-400 et sac wotancraft
Up et baisse à 715 euros IN
100-400mm vendu autre support Reste le sac et les accessoires leica
mise en vente d'un lot OM SYSTEM / OLYMPUS
Salut, Très intéressé par le 12-40. As-tu la facture, boite, pochette ? Quelle était la date d'achat ? Merci
C'est une seconde main et j'ai la facture Il n'y a que l'objectif, rien d'autre
OK. As-tu tout de même bouchon et pare-soleil ?
Effectivement, cela ne se voit pas mais les deux bouchons et le pare-soleil sont bien présents
Je te fais un proposition de 1315 € In pas besoin du 40-150mm, j´utilise plutot le 75-300mm mansart1
Comme c’est le lot, ok, go mp !
Arf... J'allais te le prendre Bonne vente à vous
Désolé, mais comme mansart prenait le lot
Oui pas de problème
bonjour, je suis preneur de l'objetif olympus si je te propose 100€ fdpin ou en MP (paris, Amiens ou baie de somme)
Hello, Ok pour 100 in je t’envoie un MP