|
Auteur | Sujet : [VDS] Oly 17 f1.8 |
---|
father ted Transactions (23) |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 11:38:52 |
mansart1 Transactions (198) | Le Pen-F a été offert à ma nièce pour le premier anniversaire du petit dernier dans la famille.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
mansart1 Transactions (198) | Comme je possède un Panasonic GM5 avec un petit grip (arcaswiss) chinois), Un Olympus E-Pl6 et viseur VF4 sur l'autre plateau de la balance ? --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
father ted Transactions (23) | Hello!
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 16:38:50 |
father ted Transactions (23) | @ Mansart: serais-tu toujours intéressé par un échange? Je mettrai le matériel en vente sur leboncoin ce weekend.
tot013 Transactions (34) | Hello,
--------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
mansart1 Transactions (198) |
tot013 Transactions (34) | Pas de souci, on peut, on peut --------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
mansart1 Transactions (198) | OK, OK ...
father ted Transactions (23) | Hello! Pour moi c'est tout bon, tant qu'il n'y a pas de rayures sur le capteur, que les salissures eventuelles sont nettoyables ou que l'appareil n'a pas de choc apparent. On peut passer en mp pour les détails de contact si tu veux. --------------- Ma galerie |
mansart1 Transactions (198) | Tu veux avec, ou sans, l'objectif Panasonic 12-32 mm ? --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
father ted Transactions (23) | Le 12 32 sera un plus pour accompagner le gm5 pour une revente éventuelle si un jour je passe sur autre chose, mais à priori je ne m'en servirai pas. A toi de voir en fonction de ce que tu estimes recevable dans l'échange. --------------- Ma galerie |
mansart1 Transactions (198) | La grosse question :
father ted Transactions (23) | Hello!
mansart1 Transactions (198) | Je suis pour que le matériel bouge.
father ted Transactions (23) | Ok, ça roule! J'ai aussi un olympus 14/42 II, sans bouchons, et donc l'ergo qui le maintien en place sur l'appareil est cassé. Je n'en ferai rien. Tu veux que je le mette dans le colis. il suffirait je pense de changer la bague en plastique à l'arrière. --------------- Ma galerie |
mansart1 Transactions (198) | Pourquoi pas, cela pourrait me dépanner pour liquider un EP2
gil1380 Transactions (140) |
Message édité par gil1380 le 12-09-2021 à 12:42:43 |
father ted Transactions (23) | C'est le petit ergot de verrouillage de l'objectif sur le boitier, sur la baïonnette.
gil1380 Transactions (140) |
|
father ted Transactions (23) | Pour le EPL6, je donnais l'objectif avec pour faire amende de la batterie faiblarde tout simplement. Pour le 75-300, j'ai des touches sur le bon coin, donc si tu es intéressé, n'hésite pas à faire une proposition avant qu'il ne parte ailleurs. --------------- Ma galerie |
gil1380 Transactions (140) | Si le 75-300 peut partir à ton prix, fonce!
|
father ted Transactions (23) | apparemment oui, mais l'epl6 est pour Mansart, sauf s'il changeait d'avis. Sorry! --------------- Ma galerie |
gil1380 Transactions (140) | Tu as raison; c'est vraiment le foutoir dans ma tête!
Message édité par gil1380 le 12-09-2021 à 12:42:02 |
Publicité | Posté le |