Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS/ECH] Lens Turbo II Nikon F vers Fuji 70 €, lire la description !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] Lens Turbo II Nikon F vers Fuji 70 €, lire la description !

n°25271980
MMouse

Transactions (28)
Posté le 11-01-2019 à 07:56:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour financer mon E-M1, je vends un Lens Turbo II (Zhong Yi) Nikon F vers Fuji X.  
Avec boite, verres impeccables. Quelques légères traces sur le fût. Fonctionne très bien.  
 
Attention, il y a une bague adaptall 2 vers Nikon F bloquée dessus, d'où le prix. Je n'ai pas réussi à l'enlever mais c'est peut-être une question de force. Je pense que c'est possible, quitte à démonter la bague adaptall.  
 
En l'état, la bague permet d'utiliser tous les objectifs Tamron adaptall 2. La plupart sont sympas et abordables, parfois aussi bon que leurs équivalents Nikon. Testé avec le 90mm macro, excellent et avec le 24mm, très bien en fermant un peu.  
 
Une bonne affaire pour les bricoleurs et/ou les amateurs de Tamron.  
Acheté neuf 130 €.  
Prix demandé: 70 € out / 75 € in
 
Echange ou échange partiel possible contre matériel compatible micro 4/3 (batterie E-M1, olympus 9mm fisheye ou autre).  
Photo sur demande. Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 07:56:44  profilanswer
 

n°25274293
MMouse

Transactions (28)
Posté le 12-01-2019 à 14:26:45  profilanswer
 

Up, je l'avais acheté pour essayer et utilisé un peu mais maintenant que j'ai un A7, le lens turbo reste au placard. Etudie toute proposition...
 
Notamment accessoires compatibles micro 4/3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS/ECH] Lens Turbo II Nikon F vers Fuji 70 €, lire la description !

 

Sujets relatifs
[ACH][ECH] Google Pixel 3 XLFermeture du poste
[VENDU] Mamiya 7[VDS] Clé windows 10 32/64bits - 15€
[Vendu] Casque Plantronics Backbeat Pro[VDS] HDD 3,5" 500 Go 12€ in
[VDS] MSI GP62MVR 7RF Leopard Pro GTX 1060 
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Lens Turbo II Nikon F vers Fuji 70 €, lire la description !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR