| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Vieux tromblons pour Lomographie (Diana..) 5€ |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Tous les appareils sont bien sur fonctionnels, même si ce sont plus des jouets qu'autre chose Message édité par daouar le 02-06-2011 à 13:21:59 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 17:29:47 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
powerful6 Transactions (7) | Je prendrais bien le Diana pour 5 € et je suis sur Paris, si bad_trip95 se désiste! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | bad_trip95 : Je préfère du film N&B, du film couleur je peux en avoir du pas périmé pour pas cher (il me reste pas mal de stock). Et surtout s'il faut l'envoyer, il faudra ajouter 5€ et de brouettes de colissimo. La proposition de powerful6 m’intéresse bcp plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
powerful6 Transactions (7) | toujours là |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | J'attends de voir si bad_trip95 propose mieux, sinon il est à toi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
freddylombard Transactions (0) | Le 3ème appareil sans nom est en fait un truc assez étrange, composite, mais qui prend des photos à la façon Lomo/Diana, parfois "meilleures", limite fiable... A ce prix-là c'est plus que cadeau (quand on pense qu'on peut acheter ça pour 50 à 100 € sur la baie et que c'est 10 fois moins authentique |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Vous z'ici ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 00:38:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Fdpin ? Faut que je vois combien ça pèse une fois emballé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | A priori oui... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ça marche, on passe en MP
Message édité par daouar le 16-05-2011 à 21:43:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up, si pas de nouvelle de powerful6 d'ici ce week end, le Diana revient dans la course... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SarahBougrie Transactions (0) | Bonjour, Message édité par SarahBougrie le 01-06-2011 à 20:58:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | 15€ fdpin et j'ajoute une Velvia périmé en format 120 ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SarahBougrie Transactions (0) | Ca marche |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ouip --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] HTC DESIRE HD | [VDS] Macbook Pro 17" 2011 QuadCore i7 + Apple Care - 2399e |
| [VENDU] Panasonic GH1 | [VDS] MacBook Air 13.3" late 2010 |
| [ VDS ] Bridge Canon SX20 comme neuf - 180 € | [VDS] Laptop ibm x60 rose |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Vieux tromblons pour Lomographie (Diana..) 5€ | |