|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon D80 +Tamron 70 300 +tamron 28 80 +Grip +sac+divers |
Phenom Transactions (106) | ------------
Message édité par Phenom le 30-12-2010 à 20:47:42 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 20:32:12 |
Phenom Transactions (106) | Up avec photos Message édité par Phenom le 21-12-2010 à 13:33:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | Ti up pour cette "relative urgence" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | Up --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cocodu95 Transactions (12) | Bonjour,
|
Phenom Transactions (106) | Oui, grip officiel Nikon.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | Plop --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | Up je rappelle prix négociable, et vente toujours aussi urgente, sinon c'est dans une vace pendant deux ans ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | Up --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | up --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 08:46:02 |
cocodu95 Transactions (12) | toujours intéressé par le grip au cas ou... |
Phenom Transactions (106) | Je ne vendrai pas juste le grip, au mieux ça sera :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | up --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nicoevo02 Transactions (1) | Salut,
|
Phenom Transactions (106) | Éventuellement oui. J'attends de voir si je peux vendre d'autres lots (le boitier + grip puis les objos en second lot)
nicoevo02 Transactions (1) | Idéalement, j'aurais aimé faire la transaction ce week-end. J'ai besoin de ce flash pour un évenement familial qui - lui - ne pourra pas attendre
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Salut,
--------------- :o |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on peut avoir un prix pour le 70-300 seul ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Phenom Transactions (106) | Ydalb et hatron, possibilité de faire une offre ? J'avais pas envisagé de tout séparer mais pourquoi pas |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | disons que tout vendre d'un coup c'est cher pour un seul acheteur.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Phenom Transactions (106) | Je vais regarder ça en détail dès que j'ai un petit moment. Et je reviens rapidement ici pour poster. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Pour ma part, j'ai grosso modo un budget de 400€ pour boitier, carte sd, 1 objo et éventuellement une saccoche. (Ce n'est également pas pour moi mais pour un ami).
--------------- :o |
Phenom Transactions (106) | Euh 400 pour tout ça ça va être plus que limite. Bonne recherche. |
nicoevo02 Transactions (1) | Et moi, tu m'oublies ? |
Phenom Transactions (106) | Non mais étant Dimanche soir, ça semblait un peu difficile.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | disons qu'en moins d'une semaine, va falloir faire des concessions --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Phenom Transactions (106) | Certes mais pas de là à tout brader à la vite. Au pire il restera en France dans un carton
|
nicoevo02 Transactions (1) | Franchement, je ne pense pas que le public visé aujourd'hui par un D80 d'occaze te prenne tout le lot Ce sera sûrement soit un 1er réflex pour un gars qui veut changer des compacts ou un 2ème boîtier d'un mec déjà bien équipé...
|
Phenom Transactions (106) | J'ai eu une offre via HFR et un autre site pour un achat en lot avec en plus trépied etc donc ça peut arriver. Après oui je sais qu'il serait plus facile de vendre en petits morceaux mais question de temps^^ JE vous détaillerai ça |
Phenom Transactions (106) | RE gros UP avec prix au détail et grosse baisse de prix !
|
Phenom Transactions (106) | Up du matin manifestez vous ! |
Phenom Transactions (106) | Up up up ! ! |
Phenom Transactions (106) | Up ? |
Phenom Transactions (106) | Up
|
Phenom Transactions (106) | Up, personne veut du matos photo ? |
Phenom Transactions (106) | !! ? |
Universofkiller Transactions (28) | Salut,
--------------- Ventes / Feedback |
Phenom Transactions (106) | Boite faut que je vérifie à mon domicile principal.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] E-510 "custom" Nu + Grip + Stigmo + Batteries... | ( VDS ) BGM-E2 : magasin a pile aa pour grip Canon 5D , 30D/40D/50D... |
[ACHT] GRIP CANON BGE7 pour 7D | [Vendu] Reflex Olympus E-410 double Kit 280 FDI |
[VDS] babioles... | [EST] Estimation divers matériel |
[ACH]Sigma 15 2.8 Fish pour Nikon vaguement pour maintenant | [VDS] Pièces en lot / Péripheriques / CM / CPU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nikon D80 +Tamron 70 300 +tamron 28 80 +Grip +sac+divers |