Je vends actuellement un objectif assez réputé : le Tamron 70-300mm 4-5,6 VC USD
L'objectif est un excellent premier téléobjectif, sa stabilisation permet de palier une ouverture moyenne. Il est souvent considéré comme LA meilleure alternative au Canon 70-200mm L, les test le montre même assez proche de ce dernier. Il correspondra parfaitement à tous ceux qui rêvent de gros plans, de faire de l'animalier. Son AF rapide et précis est très utile. Son piqué est bien au dessus des objectifs de kit Canon, vous serez surpris.
Son prix neuf est d'environ 300€ j'en demande 220€.
Acheté le 5 juillet 2013 au magasin Cirque Photo à Paris, il est garantie 5 ans par Tamron (5 juillet 2018).
Je ne l'ai utilisé que durant deux semaines au mois d'Août à Londres, ensuite quelques temps en Bretagne puis par manque de temps je l'ai délaissé... J'espère qu'il trouvera quelqu'un qui saura l'aimer. Je m'en débarrasse la boule au ventre (le 5 juillet étant le jour de mon anniversaire hehe)
J'ai la boite, la facture, le pare soleil, un filtre de protection Tamron.
Il dans un état irréprochable, rien à signaler, même pas une poussière, il est dans l'état magasin.
Je suis à Paris, voilà, bonnes vacances !
PS : ci dessous quelques photos prises avec l'objectif. Je rajoute celles de l'objo plus tard
https://www.flickr.com/photos/10972 [...] 023809805/ (baladez vous dans l'album, pas mal de photos son issues de cet objectifs, pas mal de raté je découvrait l'objectif mais on voit bien la qualité)
PHOTOS DE L'OBJECTIF :
Message édité par Thomashauserr le 05-08-2014 à 23:49:44