Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Sony RX100 II 260€ in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Sony RX100 II 260€ in

n°25040270
jink
gruuu !
Transactions (51)
Posté le 24-08-2018 à 10:17:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois me rendre à l'évidence, mon smartphone me sert 100x plus que mon RX100II pour mes photos de voyages  :sweat:  
Il est 100% fonctionnel, protégé par une housse neoprene souple 99% de son temps.  
Je lui avais collé un "skin" façon faux cuir qui servait plus à le protéger qu'au style...  
 
Le RX100II est donc très propre, avec des traces d'usures légères.  
Le cache plastique pour protéger l'USB se barre tout seul. C'est un bout de caoutchouc qui tient par simple "pression". Au bout de quelques utilisations, il ne faisait plus son office, c'est la raison pour laquelle j'ai acheté un chargeur USB. Très mal joué de la part de Sony.
 
Le bousin est complet avec boite et notice ET :
+ un "hot shoe cover cap" dessus. Certains aiment bien le modèle 2 pour le fait qu'il soit adaptable avec un flash de dslr, j'ai mis le petit cap parce que c'était possible et que ca coûte à peine 1€ et un peu de bidouille ^^
+ 2 batteries no name qui fonctionne aussi bien que l'original (j'ai souvent eu des no name, et celles la fonctionnent particulièrement bien).
+ un chargeur no name qui fonctionne en USB, pour pouvoir charger 2 batterie en même temps, depuis le RX100, en mode normal et ce chargeur. Charger une batterie avec le chargeur ca prend vachement de temps (plus d'une heure sûr), en contre partie je me suis dit que ca devait moins user la batterie, donc ca me convient.
+ la pochette neoprene.  
+ un mini trépied un peu chelou qu'on peu tordre dans tous les sens (je m'en suis servi pour faire des photos de nuit avec ouverture de plusieurs secondes ainsi que pour des paysages, ca marche bien).
+ une télécommande no name (qui fait ce qu'on lui demande, pour lancer le déclencheur à distance c'est pratique, ainsi que pour prendre des photos "still" sans le toucher)
 
- plus sous garantie, c'est un appareil qui a plus de 5 ans.  
 
et surement d'autres petites babioles.
 
Je prendrais des photos du produit rapidement.
 
Merci


Message édité par jink le 24-06-2019 à 09:34:46
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 10:17:12  profilanswer
 

n°25513732
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (7)
Posté le 08-06-2019 à 11:21:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce que par hasard ton offre est toujours d'actualité ? [:super citron]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°25513803
jink
gruuu !
Transactions (51)
Posté le 08-06-2019 à 12:37:33  profilanswer
 

oui, j'avais oublié l'annonce !
mp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Sony RX100 II 260€ in

 

Sujets relatifs
[Vendue] Zotac 1080 TI AMP! Extreme Core edition[VENDU] Stabilisateur Smartphone FlowMotion One
[VDS] Lenovo X220[VDS] carte mère Asus Z170 pro camping aura jamais utilisé, 130€ negoc
A clôturer , vendu[VDS] Samsung Galaxy S7 TBE facture garantie
[ACH] ddr4 8x16gb ram non ECC // pompe/res // fittings 10/13[VDS] LG G6 QUAD DAC - NOIR 64GO+SD64 - DUAL SIM
[VENU] HP spectre x360 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sony RX100 II 260€ in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR