Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Samyang XP 85mm F/1.2 en monture Canon 550 out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samyang XP 85mm F/1.2 en monture Canon 550 out

n°26999601
vignopoulo​s

Transactions (1)
Posté le 11-12-2023 à 13:25:41  profilanswer
 

Vends Samyang XP 85mm F/1.2 en monture Canon EF
 
 Cette optique fait partie de la prestigieuse série XP de la marque et est manuelle (pas d'autofocus). Ultra piquée et lumineuse, elle permet de prendre des photos en très basse lumière sans flash et son ouverture lui confère un bokeh très crémeux le fond derrière votre sujet dans un flou exceptionnel et naturel.    
 
Quelques légères traces d'usures superficielles sur le bouchon avant et le pare soleil (peinture qui part légèrement sur le sigle Samyang (voir photo)).    
 
Les lentilles avant et arrière sont claires et sans rayures ou champignons, la bague de mise au point est fluide et sans point dur, le diaphragme bien cranté.    
 
Sa distance de mise au point de 0.8m permet des photos de proxy très intéressantes.    
 
Cette optique est vendu aux alentours des 1000 euros en neuf pour information, vous pourrez trouvez quelques tests élogieux sur le net après recherche.    
 
Je l'ai, pour ma part, utilisé sur mon Sony A7RIII via bague Sigma MC11 et ai obtenu d'excellents résultats malgré la capteur très pixéllisé du boîtier.    
 
Retrait possible sur Paris 13ème proche Bibliothèque François Mitterand ou envoi possible en colissimo recommandé à valeur.    
 
N'hésitez pas si vous avez des questions.
 
Photos de l'optique accessibles via ce lien : https://app.box.com/s/wxzbh65bj4pfb6f0o7vbk6htcytpjgsb
 
Merci à vous.
 
Le prix (que j'ai failli oublier ha ha ha !) : 550 euros fdpout


Message édité par vignopoulos le 11-12-2023 à 13:31:13
mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 13:25:41  profilanswer
 

n°27000091
vignopoulo​s

Transactions (1)
Posté le 12-12-2023 à 08:34:16  profilanswer
 

coucou, n'hésitez pas si vous avez des questions au sujet de la bête !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Samyang XP 85mm F/1.2 en monture Canon 550 out

 

Sujets relatifs
[VDS]Canon EOS R5VENDU
[VENDU] 7artisans 7.5 Fisheye f2.8 monture fuji[Vendu] Canon RF 100mm f/2,8 L Macro IS USM Noir en parfait état
[vds] canon eos rp + objectifs + accessoires 1800 euros[ACH]Asus Rog Strix z790-E/F
Plus de sujets relatifs à : Samyang XP 85mm F/1.2 en monture Canon 550 out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR