Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

SAC PHOTO CRUMPLER

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SAC PHOTO CRUMPLER

n°12502803
naomy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 20:23:38  profilanswer

Je vends un sac photo Crumpler Bunny Man L vert olive ,intérieur orange.
Il est casi neuf, utilisé une fois

Le sac photo Crumpler Bunny Man offre :

* Une ouverture par rabat avec deux boucles pour pour un accés rapide et aisé au matériel, par ailleurs protégé  à l'ouverture par un rabat scratché , pas de chute possible (cf photo)

* Un revétement en Cordura 1 000 D le rend parfaitement imperméable, votre appareil photo est protégé en toutes circonstances

* Une sangle d'épaule réglable et solide garantit un confort optimal et la sécurité dont votre matériel a besoin, des attaches sur le coté  vous permettront de fixer à votre sac un pied, bouteille d'eau, la sangle dorsale vous permez de maintenir le sac dans le dos si vous voulez avoir les mains libre.

* Un intérieur entiérement amovible saura satisfaire les photographes en leur donnant la possibilité d'utiliser à  leur convenance l'espace disponible , possibilité d'accueillir un gros boitier numerique, ou eventuellement deux boitiers moins épais et 2 ou 3 objectifs ,  plus mini pied ou paresoleils, filtres etc...  

* Une large poche frontale zippée offre de l'espace de rangement supplémentaire pour tous vos accessoires et un accés frontal de la poche centrale (cf photo)

Dimension extérieure 30 X 30 X 18

Voir ce lien pour la photo

http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=2

Envoi colissimo
Remise en main propre paris 15

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 20:23:38  profilanswer

n°12503335
anjel666

Transactions (5)
Posté le 25-08-2008 à 21:33:55  profilanswer

tu as oublié de mettre le prix

---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm
n°12503362
genghis77
-_-'
Transactions (43)
Posté le 25-08-2008 à 21:35:36  profilanswer

et la balise dans le titre :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12679708
introid

Transactions (3)
Posté le 21-09-2008 à 23:50:08  profilanswer

Tjs dispo?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

SAC PHOTO CRUMPLER

Sujets relatifs
[VENDU] Sac à dos photo Crumpler - DERNIER prix !!![VENDU] A CLORE
[ANNULE] Sac photo Crumpler Pretty Boy XL dull black/orange[ACH] Sac photo Crumpler
[VENDU] Canon 24-70 F2.8 L[RIEN]
[VDS] Sac photo+ordi 15' CRUMPLER "sinking barge"(VENDU) Sac photo Crumpler Schrinkle
[ACH] Sac Photo[VDS] Sac Photo Crumpler Pretty Boy 3000 L
Plus de sujets relatifs à : SAC PHOTO CRUMPLER

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)