Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Ach] Ricoh GR (première version 8mp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ach] Ricoh GR (première version 8mp)

n°23201463
Sebastien ​03

Transactions (88)
Posté le 20-12-2015 à 22:41:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'un Ricoh GR digital premier du nom (8 Mpixels / 28mm / F2.4).
 
Si vous avez ça au fond d'un placard  ;)


Message édité par Sebastien 03 le 20-12-2015 à 22:42:45
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 22:41:52  profilanswer
 

n°23239238
milwatt

Transactions (14)
Posté le 06-01-2016 à 12:21:34  profilanswer
 

Hello,
J'en ai un, comme tu dit, au fond d'un placard.
Etat de fonctionnement parfait sauf le syndrome de la molette, malheureusement tres courant sur ces modeles.
J'explique la molette arriere prend la poussiere ou les contacts s'oxydent un peu (a ce qu'on m'a expliquer a l'Instantane, bld Beaumarchais), du coup quand tu l'actionnes, l'appareil se fige et il faut le redemarer.
Passer l'appareil a la soufflette permet de palier au probleme pour un temps.
Sinon, tu peux faire la meme chose en passant par les menus et la pas de soucis.
Etat impeccable, le bruit des photos en NB sont bien plus sympas que sur le grd4.
 
Si tu es toujours interesse fait moi signe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Ach] Ricoh GR (première version 8mp)

 

Sujets relatifs
[VDS] S6 Edge plus / Bleu nuit + Cover s view officiel / baisse[rech] cle wifi dual band
[ACH]Windows 8.1/8.1/10/10 pro pro en version DVD sous blister[VDS] Adaptateur eGPU PCI-E EXP GDC BEAST V8 - Version Expresscard
[RECH] Housse clavier iPad Air 2 en QWERTY[RECH] Pc Portable i3, 17 pouces
[RECH] un ecran crt 17 ou 19 pouces sur paris ou idf[Trouvé]Recherche petit portable pour XP small price
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ricoh GR (première version 8mp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR