|
Auteur | Sujet : [Vds] Rétroprojecteur Samsung SP43R1HL -> VENDU |
---|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:59:14 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ah oui, t'as raison.................. Message édité par nobru77 le 30-04-2006 à 16:45:18 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oui oui bien sur, entre 400 et 850, il y a peu de différence de prix, à peine du simple au double... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Comment j't'ai bien eu!! |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Comment t'as bien fait d'éditer... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | toujours en vente??
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Quelle blague de mauvais goût... j'y ai cru pendant 1/2 seconde.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | quel week end ensoleillé! (up à la façon de JI ) ! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ils apprennent vite ces petits... |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 23:02:25 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | petit en age mais grand par ce que Bruno sait --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Et je ne veux pas savoir... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | C'est gagné les enfants, privés de dessert, vous l'aurez bien cherché... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | grand par la geekerie bien sûr!! |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Geekerie : nom commun féminin inventée par les "geeks" pour soulager leur conscience d'acheter pleins d'objets inutiles en faisant croire à leur entourage qu'il sagit d'une maladie... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | hello jeuneinsouciant je suis trés intéréssé par ton retro quand est il de la facture et de la garantis ...
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Salut,
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok ok tu me tiens au courant car je suis fortement intéréssé !!! |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oula pour une fois que j'ai quelqu'un de fortement intéressé, faut pas que je le fasse attendre. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | dit moi je veux pas te casser la tete jeuneinsouciant m'est tu aurais quelques photos du tiens perso ca me poussera encore plus a l'acheter ...
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'en ai pas encore fait donc ça sera pas avant ce soir (si j'ai le temps).
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok pas de soucis ca peut attendre meme demain ou apres demain quand tu auras le temps mon adresse est dans mon profil Message édité par seyar93 le 02-05-2006 à 15:40:08 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je les mettrai surement sur l'annonce pour que tout le monde puisse admirer mes talents d'artiste (arrivé à ce niveau de flou, on appelle plus ça de la photo mais de l'art contemporain). |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon alors après ma petite balade de ce soir dans le 78, j'ai enfin récupéré la facture.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | loooooool la photo!! obligé de la prendre à ce moment là! coquin va ! une petite question car intéressé , l'image reste toujours la méme? si oui, je prends dès ce soir car ma copine vient de partir chez elle ! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'ai une bonne nouvelle pour toi, grâce à la touche "still", on peut figer l'image qu'on veut à l'écran.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | looooooool
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | C'est beau la technologie.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Il fait chaud aujourd'hui, boudiou... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | re jeuneinsouciant donc tu as bien récupéré la facture ca doit etre good , donc en prenant a ma charge la location chez hertz je te propose de passer le prendre ce week end pour 400 euros ... qu'en pense tu ???
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Disons que je prends la location à ma charge donc si la location coûte 50, ça te coûtera 450, 400 pour moi et si elle ne coûte que 30, ça te coûtera toujours 450 mais 420 pour moi. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | j'ai rien pigé ...
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | je crois avoir compris , mais le truc , c'est que comme je t'est dit c'est pour mon frangins et il ne mettera pas plus de 400 euros comme je récupère ca télé c'est moi qui paye les frais de la camionnette ...
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Edit : Il a compris. Message édité par jeuneinsouciant le 03-05-2006 à 16:29:58 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon allez on va faire simple, je récupère 400 en liquide et tu viens le chercher. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok ok donc j'attend qu'il rentre du boulot ce soir et je lui dit que c'est ok je te call demain pour voir comment on s'arrange pour ce week end si tu est dispo pour qu'on passe la chercher car il part en italie lundi Message édité par seyar93 le 03-05-2006 à 16:47:45 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ok pas de problème.
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok ca marche |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben voilà, tu l'as vendu ta daube |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci nobru77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Sony Ericsson K750i neuf ! | [VDS] Samsung E800 |
[VDS]M-AUDIO Keystation 61touches semi-lourd | [VDS] Web cam quick cam zoom |
[VDS] Creative Zen Touch 20Go | [VDS] De quoi faire une petite config en 1800XP (VENDU) |
[VDS] [DON][Nantes] | (VDS) bon matos dans le nord |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Rétroprojecteur Samsung SP43R1HL -> VENDU |