|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] [REMISE EN VENTE!]Nikon D700, AFS 24/70 2.8, etc etc |
qmcorp Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par qmcorp le 06-01-2017 à 08:42:38 --------------- GalerieHFR Facebook |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 08:42:20 |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Salut qmcorp tu parles du flipside c'est ca ? --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
qmcorp Transactions (2) | Oui le 400W, je suis sur Paris ou ouest Parisien. --------------- GalerieHFR Facebook |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Je pense que oui mais je ne connais pas cet objectif.
--------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
qmcorp Transactions (2) | Et est ce que je peux essayer la taille ou ça t'embete ? Si ça rentre je prends --------------- GalerieHFR Facebook |
qmcorp Transactions (2) | J'ai regardé les tailles, ça devrait le faire
--------------- GalerieHFR Facebook |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello ! Message édité par b-tzu le 10-01-2017 à 17:10:01 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | @ qmcorp : Ok dans ce cas on se MP avec No de portable etc d'ici le milieu de semaine
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je suis de region parisienne, donc plutot en MP je pense. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Il y a de tout, mais le pinceau sert principalement pour les capteurs en effet.
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 19:53:22 |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Je remets en vente le D700, le 24/70mm, le 50mm et le SB700 (ils étaient réservés jusque maintenant)
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Et tu passes quand sur Paris avec le matos ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Salut !
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Arf, dommage pour la sangle... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Ah oui ben s'il peut passer sur Beauvais c'est quand vous voulez.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Très bien, je demande quand il peut passer, tu me diras ou en MP. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Ok pour moi 120€ le trépied + la rotule + papier photo --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Top! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Trépied + rotule remis en vente --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Up up up ! --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Finalement, je prends trépied et rotule.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Paiement enregistré :-) --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | up ! --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Up mer reste plus grand chose mais tout ce qui n'est pas rayé est à vendre ! --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | UP !! --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Up me reste plus que le Samyang en objo --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Montre connectée Huawei Talkband B2 Neuve | [Clos]Tablette Asus Zenpad S8 (Z580CA) |
[VDS] 2 prises CPL Devolo dLAN 650+ : 55 € le lot fdpin | Vendu |
Vendu | [VENDU] Sony 24mm f/1.8 (monture E) |
[VDS] Macbook Pro Rétina - 2014 - | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [REMISE EN VENTE!]Nikon D700, AFS 24/70 2.8, etc etc |