Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Réflexe numérique Pentax K200D + Objectif 15-55 - 350e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Réflexe numérique Pentax K200D + Objectif 15-55 - 350e

n°18844345
Romain Al

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:00:27  profilanswer
 

Bonjour !
Je vends 350 euros cet appareil photo numérique réflexe : Pentax K200D, 10 millions de pixels, avec son objectif pentax 18-55 (3.5 5.6).
Très bon état, quasi-neuf, très peu utilisé (en 2 ans, 3500 déclenchements), carte SD de 8 Go. Fonctionne avec des piles AA. Très bon appareil : "Un boitier terriblement séduisant avec sa fabrication tropicalisée, son système de stabilisation intégré, son viseur agréable, son mode à priorité sensibilité et son écran LCD de 2,7 pouces. Le K200D est le reflex entrée de gamme idéal !" (Lesnumériques - site de critiques)
 
http://aloades.free.fr/Pentax1.jpg http://aloades.free.fr/Pentax2.jpg
 
Et bien entrons maintenant dans son "histoire" :
Le Pentax K200D appartient à ma copine, elle l'a eu il y a 2 ans et demi, s'en est pas trop mal servie, au début, puis, depuis 2 ans, elle ne l'a presque jamais touché ! Elle s'est maintenant habitué utiliser l'un des miens (chez Canon) dont la batterie d'objectif est bien plus sympathique (je suis photographe), nous souhaitons donc revendre son Pentax K400D (très bon appareil photo au demeurant !) dont elle ne se sert plus !
 
Cette appareil avait fait fureur quand il était sorti, notamment grâce à sa très bonne qualité d'image mais aussi le principe très intelligent d'avoir une batterie constituée de pile AA que l'on peut trouver partout (dont des rechargeables) et pas cher (en tout cas beaucoup moins qu'une batterie Canon à 60 euros) !!  
Mais pour avoir plus de données sur ses caractéristiques et ce que ce petit appareil a dans le ventre, je vous invite tout simplement à lire l'avis sur l'appareil du site Lesnumériques ou (mieux car bien plus détaillé) celui-ci de Dpreview !
 
En main propre sur Région Parisienne uniquement.
Bien à vous ! Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ! N'hésitez pas !
Romain Al.


Message édité par Romain Al le 06-02-2012 à 17:02:11
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 17:00:27  profilanswer
 

n°18858927
Romain Al

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 23:48:26  profilanswer
 

Up - toujours en vente !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Réflexe numérique Pentax K200D + Objectif 15-55 - 350e

 

Sujets relatifs
[VDS] nombreux DVDs collectors[VDS] casque GRADO S60 + rallonge jack
[VDS][PARIS RP] Moniteur de conrôle Small HD DP1 9" 1280*800[VDS] 3x4 Go SAMSUNG DDR3
[VDS] ASUS O!PLAY MINI[VDS]Arctic Cooling Freezer 11 LP
[Vendu] Canon 40D boitier nu 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Réflexe numérique Pentax K200D + Objectif 15-55 - 350e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR