Reprise du message précédent :Ok garyvix je suis intéressé par votre offre, vous pourriez me donner la réponse quand?
En temps et en heure pour que tu puisse finaliser avec dismoiceline si jamais ça foire avec mon pote.
Ah donc mon option ne tient plus
Tout dépend si il privilégie la vente ou l'échange !
DismoiCeline, ton offre pour le 7D a 480e tient toujours jusqu'a demain comme vous l'avez proposé. Garyvix est juste derriere si votre offre ne tient plus
Bien entendu + vite se fera l'échange ou la vente, mieux se sera, j'ai plusieurs projets photos qui arrivent
Ce qui est tout à fait compréhensible ! Je vous confirme ou infirme demain comme prévu, merci
Parfait pour moi alors, a demain
DismoiCeline, toujours interessé?
Bonjour, désolée je suis au boulot et en plus je me souvenais plus de mon mdp enregistré à la maison Donc oui, tjs ok, on finalise ce soir par MP merci
Ok on fait ca
So what so wet ?
Bonjour, Dismoiceline me le prend samedi.
up
Up
Hello, Serais-tu eventuellement interessé par un d800+ grip générique ? Pascal
Hi! Oui mais je pense que financièrement ca sera élevé de mon côté. Quel est ton prix?
comme il a pas mal vécu, je l'avais mis à 1000 € tout rond
Combien de déclenchements ? Je note tout n offre si intéressé je reviend vers toi
un peu plus de 111'000 clics, il est complet et sous garantie jusqu'à fin aout. ok tu sais ou me trouver si besoin
Yep!Merci pour les infos
up up