Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Sony réflex + objectifs CZ / Sony / tamron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Sony réflex + objectifs CZ / Sony / tamron

n°21365616
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (1)
Posté le 08-02-2014 à 16:04:53  profilanswer
 

Je poste pour mon fréro qui vends une partie de son matériel !
 
 
 
Je mets en vente mon reflex sony A450 et l'ensemble de mes objectifs. Bien que privilégiant une vente groupée, il sera possible à partir d'une certaine date de vendre séparément, les objectifs et le boitier.
Je me sépare de mon parc photographique car je passe au reflex full frame.
 
Reflex A450 : reflex de milieu de gamme pour les amateurs exigeant, le capteur est de 14,2 millions de pixel, bien reçu par la presse lors de sa sortie, il est doté d'une très bonne réactivité, sa polyvalence m'a permis de m'en servir aussi bien pour du reportage, que du studio, de la photographie macro que du paysage. Il me permet de tirer régulièrement des photos format A4 ou A3 sans problème.
Il est dans un état parfait, aucune rayure n'est à noter sur l'écran, il est vendu dans sa boîte avec son objectif de base, c'est-à-dire le 18-55mm, qui est un objectif polyvalent, son chargeur et sa batterie Sony.

Objectif Carl Zeiss 16-80 F3.5-4.5
: C'est un excellent objectif avec une qualité d'image remarquable, il me sert aussi bien pour du paysage, que pour du portrait. La qualité optique de la marque Carl Zeiss n'est plus à démontrer.
Il forme un très bon couple avec l'A450.
Vendu dans sa boite, il est accompagné de son pare-soleil et un filtre hoya 62 mm monté dès son achat afin de le protéger la lentille frontale. Je tiens à signaler un très très léger point dur dans la bague de mise au point manuelle, mais il est là depuis plus d'un an déjà et malgré une utilisation fréquente, il ne bloque en rien la faisabilité de la mise au point. Aucun gène pour la mise au point automatique évidement.
 
Objectif Sony 35mm f/1.8 : Focale fixe fétiche de nombreux photographes (équivalent 50 mm en FF), cet objectif est idéal pour les portraits ou les prises de photo dans les scènes ou la lumière est faible et ce grâce à sa grande ouverture.
Il est en parfait état, comme neuf, vendu dans sa boîte avec son pare-soleil.
 
Objectif Tamron 90mm f/2.8 sp di macro : objectif idéal pour les prises de vue macro (éventuellement pour des portraits aussi), sa grande ouverture et sa bague de mise au point manuelle précise permettent de travailler le bokeh et la mise au point très facilement.
Il est en parfait état, il est vendu dans boite avec sa house, il manque juste le pare-soleil (égaré lors d'une sortie) mais celui-ci n'est guère utile car la lentille frontale est suffisamment enfoncée pour éviter les effets des rayons du soleil. De plus la lentille est protégée depuis son achat par un filtre hoya UV.
 
Prix de l'ensemble : 970 euros.
 
 
Premier contact par mail uniquement s'il vous plait, n'hésitez pas à demander des photos supplémentaires des objectifs ou de l'appareil ou des exemples de prises de vue avec chacun des objectifs. Remise en main propre possible sur Reims, Nancy et Pont-à-Mousson en fonction des dates.  
 
 
http://www.leboncoin.fr/image_son/615975097.htm


Message édité par J-kay le 08-02-2014 à 16:22:01

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 16:04:53  profilanswer
 

n°21365825
fvcpp

Transactions (10)
Posté le 08-02-2014 à 17:27:54  profilanswer
 

bonjour,
 
intéressé par le 35 f1.8 seul :)
quel prix ?

n°21366276
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (1)
Posté le 08-02-2014 à 19:47:28  profilanswer
 

Je t'envoie un MP dès que j'ai sa réponse ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Sony réflex + objectifs CZ / Sony / tamron

 

Sujets relatifs
[Vendu ] NEXUS 5 Blanc, 32Go en excellent état[VDS][Paris] Tapis de souris FUNC Surface 1030 L [Topic fermé].
[VDS] Raspberry Pi B avec accessoires (jamais utilisé, garanti)[ACH] ssd /alim etc
[VDS] Ipad mini retina 16Go gris + smartcover[Vendu] samsung galaxy NOTE 2 GRIS très bon état
[VDS] Disque VelociRaptor 150 Go[VDS] Config extreme i7 3930k
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony réflex + objectifs CZ / Sony / tamron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR