mon dernier argentique, bonne chance pour en trouver un en bon état, moi le mien avait du partir au SAV Canon, une partie électronque m'ayant laché à l'époque.
Tiens, je vais fouiller dans mon armoire!
J'ai, de mémoire, un A1 black, un 50 f/1,8, un 100 f/2,8, un 28 f/2,8, un 80/200 f/4, un Speedlite 199, un AE1 aussi...
essaie photo st pierre à nantes, tu leur téléphone, il font de l'envoie vraiment bien), je suis passer chez eux la semaine dernière il avait du FTB A1 AE1...
sinon à essayer aussi: marche.fr vivastreet.com on sait jamais mettre une annonce sur holga aussi.. j'aimerais échanger mon Maiya c22 contre un AE1 avec 4 objo à l'époque..
Message édité par eeeinstein le 17-04-2009 à 23:00:47
pour les nikon, il y a nikon passion avec une floppée de nouvelles annonces chaque jour, mais pas de 50mm 1.8 ! Il y a plus de 1.4 que de 1.8, je vais peut etre rajouter 100euros et passer directement au 1.4 !
merchi mais si tu passes pas sur Paris pour me filer le matos, ça me m'avancera à rien
autrement pour le budget je dirai suivant l'état 60/70 euros pour le boitier et à peine 15 euros pour le 50mm 1.8 ou plus pour le 1.4
pour l'instant, je suis des enchères sur ebay, les vendeurs sont de l'IDF, ça m'arrange
merci en tous cas de me proposer ton aide, si à mon retour je n'ai tjrs rien, ce sera volontiers !