Hello, tu as quel budget à peu près ? je cherche à échanger le mien contre un 5D, mais une vente n'est peut être pas à exclure.
Voilà l'annonce si tu veux en savoir plus :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8669_1.htm
Eh oui je sais!!
Mais bon si le tiens est en très bon état on peut voir pour un prix plus correct non?
Si je mets quelques dizaines en plus ça peu le faire?
Laisse moi quelques jours et je te dis ca. Au départ je pensais plus le vendre 400€ fdpin (c'est lourd ce bordel surtout avec 3 batteries).
Si tu veux en attendant je peux te filer des photos plus potables du boîtier et des raw si besoin.
L'idéal aurait été que tu puisses l'essayer mais j'imagine que t'es pas proche de Lyon/roanne/saint etienne ?
Message édité par nikos69 le 11-03-2013 à 07:18:40
Ok pour quelques photos mais pas besoin de raw, je te fais confiance.
Pour les tests, je ne suis pas tres près ni trop loin!!
Je suis dans le 82(pseudo à changer) pas trop loin de l'Aveyron mais ce n'est pas à coté quand même.
Et on voit ça dans la semaine.
Ok je te prépare ca. Si des fois tu passes dans le coin où pas trop loin, n'hésites pas. Pour ma part je ne suis pas pressé, la vente ou l'échange sera pour financer un nouveau boîtier pour septembre au plus tard.
Voilà des photos moins pourries. Le boîtier est assez propre pour son âge, exceptée la griffe de flash, et quelques éclats que j'ai pris de près, mais ca reste quand même assez léger.
P1010638 par Nicopakao, sur Flickr
P1010639 par Nicopakao, sur Flickr
P1010637 par Nicopakao, sur Flickr
P1010641 par Nicopakao, sur Flickr
P1010643 par Nicopakao, sur Flickr
Comme je t'ai dit, de mon côté je suis pas pressé. Si dans quelques temps tu n'as toujours pas trouvé et que j'ai toujours pas réussi à le vendre, je reviendrais vers toi.