Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[Rech] TV cathodique >50 cm 4/3 sur Nice

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8415079
el gyros

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 15:53:03  profilanswer

Bonjour je cherche un écran Cathodique 4/3 supérieur ou égal à 50 cm (le mieux serait dans les 70) pas trop vieux (- de 3 ans) de bonne qualité (Belles images, pas de déformation/décalage) totalement plat. (préférence pour les samsung plano).

Avec 2 entrées péritel RGB, sorties audio (casque ou aux) et un bon son (genre les WOW, dolby ou autre...) le must serait avec une entrée YUV (accessoirement) ^^

bref si vous avez ça et que soit vous êtes pas trop loin de nice, soit vous pouvez livrer à Nice, en éxcellent etat (pas de taches de couleur) etc... viendez et proposez.

Ha oui le must serait un mode où l'on peut manuellement et/ou automatiquement ajuster l'image de haut en bas/droite à gauche

Vous l'aurez compris c'est surtout pour une console vidéo (ps2/wii/dreamcast)

Les prix je ne sais pas, proposez et donnez moi les caractéritiques  :D  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 15:53:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[RECH] 01 informatique n°1881[ACH] TV tube cathodique pas cher a me livrer sur Paris
[RECH] HTC P3300[ACH] Boitier server ou grand tour pour cm EATX + alim EPS
[RECH] Cartons vides pour envoyer des UC.[RECH]Un rétroprojecteur sur Bordeaux
[ACH] Nf7-S rev2 en ile de de france[ACH] TV cathodique pas - de 50cm | RP
[VDS] P4c 2,8 Ghz HT NorthWood,Zalman cnps 7000 A-CU Full cuivre[ech / vds] k800i + 512mo + hpm70 (rech N93)
Plus de sujets relatifs à : [Rech] TV cathodique >50 cm 4/3 sur Nice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)