Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Recepteur DVI, TV YUV. comment raccorder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15606636
lamalado

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 14:19:17  profilanswer

Bonjour,

Je compte acheter un recepteur HD (une occasion que je ne dois pas rater) avec sortie DVI mais je possede pour le moment un vieux TV Sony cathodique qui peut afficher 1080i mais qui possede une entrée YUV. Pour des raisons de budget je ne compte pas le changer dans l'immédiat. Y a t il un moyen de les raccorder tout en préservant la qualité de l'image.
J'ai charché un peu par tout concernant l'adaptateur DVI -> YUV mais je n'ai pas trouvé de réponse satidfaisante.

Pouvez vous m'aider ?

Merci infiniment d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 14:19:17  profilanswer

n°15606911
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 28-02-2010 à 15:00:40  profilanswer

Ce sujet n'a rien à faire ici.
Merci.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS]TV 22 pouces Samsung T220HD Tuner tnt hdmi[EST]TV 22 pouces Samsung T220HD Tuner tnt hdmi
[EST][VDS]TV 22 pouces Samsung T220HD Tuner tnt hdmi[Vendu] Western Digital TV HD
[VDS] EPIA SP 1300+DVI+ATX+WIFI+1GB+160GB[VDS]Ventirad GEMIN II, cable DVI 3metres double blindage or, HDG
[ACH] TV LCD[VDS]Module DVI-02 pour EPIA SP Mini-ITX
[ACH] TV LCD ou écran avec tuner TNT +/- 55 cm[VDS] Cable YUV Real Cable 1 mètre
Plus de sujets relatifs à : Recepteur DVI, TV YUV. comment raccorder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)