Je ne repondrais meme pas a ca,mdr, tu veux pas l'acheter tres bien pas de souci, tu veux de la nioniotte tres bien , prend tes roros et vas chercher bonheur chez auchan, tu vas voir ca va etre super, en plus c'est noel, mais j'espere que tu as tester ce produit pour critiquer, et je suis sur que tu vas me repondre OUI, normal.
Je pense que ton intervention ne se fait pas , et regarde bien ce que j'ai mis, je l'envoi a mes frais pour que es gens puisse voir par eux memes, es-tu capable de faire ca.
Avant de critiquer la vente des autres et surtout pour dire ce genre de choses on lit bien .
ensuite si tu ne veux pas acheter, pas de souci, mais franchement ce genre de commentaire, c'est serieusement abuser je trouve.
bref pas grave.
et juste pour dire uhe chose, j'aime vendre et discuter les prix, peut etre que toi tu peux te permettre d'acheter ce que tu veux a des prix du genre 2000 , mais ici il y a des gens qui ne peuvent pas se le permettre, et beaucoup ici sont la, pour ces gens la, bref, regarde bien mon prix!!!
je le rebaisse encore a 500 euros.
ca va faloir que tu le prouve mon grand:
Citation :
avec une meilleure image pour ce prix.
|
Message édité par carine20 le 06-12-2006 à 20:00:35