Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Lecteur DVD-DIVX Portable 10.2"

n°10543214
Tit loup

Transactions (37)
Posté le 04-11-2007 à 17:06:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment se passe la transaction car j'habite ds la banlieue de Paris ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 17:06:54  profilanswer
 

n°10543934
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 04-11-2007 à 18:44:30  profilanswer
 

Plus d'infos générales ici :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
 
 
Je te propose :  
 
1- De te faire des photos du produit pour que tu valides bien que tout est OK pour toi.
2- Chacun se transmet les coordonnées de l'autre.
3- Le jour de la reception de ton reglement (virement ou chèque), je t'envoie le colis en recommandé avec assurance (pas confiance en la poste)
4- Tu valides la reception du colis.
 
Quand j'étais sur Paris, je procédais plustôt à de l'échange en main propre mais là, je suis un peu trop loin  :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°10560842
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 19:44:43  profilanswer
 

ok, pas ok ?  [:razorbak83]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°10609887
Tit loup

Transactions (37)
Posté le 13-11-2007 à 16:17:35  profilanswer
 

Désolé pour la réponse tardive ! Pour le prix, est ce que tu pourrais faire un effort car je suis un peu au taquet en ce moment? Je peux t'offrir 150euros. ça te va ? Merci pour ta réponse.

n°10615466
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 14-11-2007 à 12:37:35  profilanswer
 

Ca roule si on coupe la poire en deux et qu'on part sur 160 euros.
Je me suis donné comme prix mini mini mini 150 euros sans les fdp  [:razorbak83]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°10617791
Tit loup

Transactions (37)
Posté le 14-11-2007 à 18:19:56  profilanswer
 

Ton offre est correct. Pourrais tu me dire à combien s'élève les frais de port ? Merci.

n°10643385
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 18-11-2007 à 20:24:33  profilanswer
 

Désolé pour le retard, je n'étais pas dispo.  
D'après la poste, le colis s'eleve à 11 euros avec assurance niveau 1.
 


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°10657819
Tit loup

Transactions (37)
Posté le 20-11-2007 à 20:30:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ! Peut on partager les frais de port càd à 5.5euros ? Au total, je te propose un prix d'ensemble à 155.5euros ? Qu'en penses tu ?

n°10666993
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 22-11-2007 à 05:27:28  profilanswer
 

Salut,
 
Comme je te l'ai dit, je suis déjà très bas et j'ai déjà fait un effort dans ton sens (voir un peu plus haut) pour tomber à 160 fpin.
Autant, j'ai bien baissé pour m'approcher de ton offre, autant par principe, je ne descendrais pas en dessous de 160 (doit déjà à peine 150 pour moi sur un produit qui valait plus du double neuf).
 
Merci  :jap:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°10677050
Tit loup

Transactions (37)
Posté le 23-11-2007 à 18:19:27  profilanswer
 

Si on se met d'accord pour 160euros pourrais tu m'envoyer ton colis en premier. Je le teste et si ça marche bien je t'envoie le règlement de suite. Biensur, avant tout, je t'envoie mon numéro portable et je te scanne ma carte d'identité pour que tu aies une trace. ça te va ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 18:19:27  profilanswer
 

n°10690461
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 25-11-2007 à 22:02:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Désolé mais cette procédure n'est pas envisageable.
 
Je peux cependant effectuer toutes les photos dont tu as besoin.  
 
Je suis ici depuis bientôt plus de 7 ans, j'ai déjà vendu Xdrivre pro, Canon 300D, objectifs photo à 4 ou 5 fois plus cher que ce lecteur sans souci.
 
Pour info : Extrait du topic Règles et coutumes de Achats & Ventes
 

Citation :

Conseils pour le bon déroulement d'une transaction
 
Pour qu'une transaction se déroule bien, quelques précautions de base sont utiles.  
 
La première c'est d'essayer de se renseigner sur le forumeur avec qui vous allez effectuer une transaction, que ce soit via leur profil (ancienneté, nombre de messages postés ...) mais aussi la recherche pour visualiser leurs interventions ainsi que leur feedback, si il est disponible dans la sous catégorie portant le même nom.  
 
Côté acheteur, renseignez vous également sur le matériel (date d'achat, type d'utilisation, état) ainsi que les documents liés à l'origine de ce matériel qui devront obligatoirement vous être fournis (copie de la facture, à défaut lettre de cession avec copie de la carte d'identité).  
 
N'économisez pas quelques € sur les frais de port, et préférez un envoi avec suivi pour plus de sûreté (Colissimo Direct), voir en recommandé ce qui permet d'avoir une remise sur signature et une assurance (Colissimo Recommandé R1, R2 ou R3, et même Valeur déclarée pour les matériels valant plus de 500 €), cf. ce topic pour toutes les infos. Evitez tout envoi sans preuve de dépôt et suivi ou remise sur signature tels que les Colissimo standard et les Colieco.  
 
Pour le paiement, beaucoup de banques proposent des virements sans frais pour les particuliers, ils sont donc à préférer si possible même si les chèques remplissent très bien leur office. Généralement, l'envoi par le vendeur se fait au plus tard à la réception du chèque ou du virement. Le vendeur communiquera au plus tôt le numéro du colis, voir une copie du reçu du transporteur prouvant l'envoi.  
 
Après réception et vérification du bon état du matériel, indiquez le au vendeur et mettez tout deux à jour votre feedback.  
 


 
@+


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°10922120
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 30-12-2007 à 18:53:01  profilanswer
 

:)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°11031634
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 06:51:38  profilanswer
 

up :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°11062359
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 18-01-2008 à 06:35:36  profilanswer
 

eupeuh  :D


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°11259774
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (2)
Posté le 13-02-2008 à 23:11:44  profilanswer
 

:)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Imprimante HP Photosmart 8750 (A3+) - prix en baisse[VENDU] Opteron165 Boîte S939 BAISSE DU PRIX!
[VDS]MSI NX6800 td128 AGP[VDS] Lecteur DVD Portable Divx !!! 90 € !!! VENDU !!!
plus rien à vérouiller[VDS] LECTEUR PORTABLE DVD/DivX Multizones 135€ !
[VDS] LECTEUR PORTABLE DVD/DivX Multizones : Lecteur Shinco 1720A ![Vds] LECTEUR PORTABLE DVD/DivX Multizones : Shinco 1720A !
[VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon[VDS] Lecteur DVD/DIVX portable 7" sous garantie Paris
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur DVD-DIVX Portable 10.2"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR