Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] lecteur dvd divx de salon DVP 630 Phillips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] lecteur dvd divx de salon DVP 630 Phillips

n°10376495
glo_festif​ever

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 15:38:37  profilanswer
 

un excellent lecteur dvd/divx
35€ fdpin
 
En effet celui-ci peux donc lire les dvd et divx mais aussi d'autres formats tels que:
 
-les VCD
-les SVCD
-les DVD-R
-les DVD-RW
-les CD
-les fichiers mp3 sur CD-R(W)
-les fichiers picture JPEG
-les fichiers MPEG-4
 
 
Si vous avez des problèmes a faire passer vos divx, une adresse vous invite à telecharger une mise a jour que vos devrez graver sur n'importe quel cd (CDR ouCDRW).
Une fois gravé, placez le cd dans le lecteur et la mise a jour se fera automatiquement et vos divx passeront sans problèmes.
 
Comme vous le savez sans doute, un divx ne contient pas de chapitres; ce qui est embetant pour reprendre un film au moment désiré.Mais ce lecteur propose la création de chapitres(ou de pistes) afin de vous faciliter la lectures de vos divx aux scènes du film souhaitées.
 
De nombreuses options audio et video vous sont proposés afin de pouvoir régler votre film dans les meilleurs conditions de visionnage:
 
-les effets sonores: église, studio, stade,cinema...
 
-modes de sons: pop, ballade, rock, dance, classique...
 
-affichage TV: permet de visionner votre film en grand ecran, 16:9, 4:3 panoramique, zoom...
 
-luminosité: standard, bright, soft, personnel...
 
une trés bonne marque ainsi qu'une qualité irreprochable et d'un design hors du commun et je suis trés fier de cette acquisition!
je m'en sépare car j'utilise un pc portable relier a la télé.


Message édité par glo_festifever le 11-10-2007 à 15:39:20
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 15:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] lecteur dvd divx de salon DVP 630 Phillips

 

Sujets relatifs
[VDS] Carte son hercules[VDS] AMD config complete 280€
[Vds/Ech] WB 8800 Gts et Gtx Alphacool NVXP4 @ voir![VENDU] Albatron 8800 GTS 320 Mo 220 eur Vs 8600/7900
VDS PORTABLE MEDION 1.3 512 ram WIFI 40 GiGA[VDS]Sac Lowepro Rezo 170 - 25€
[VDS] Pour Pentax objectif 200/3,3 VENDUA PLUS RIEN (ne pas fermé please)
[VDS] Petite UC Dell Optilex 1.2Ghz..70€....Petit prix +ecran cadeau[VDS] AMD 64 3000+ BOX : 30 euros
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lecteur dvd divx de salon DVP 630 Phillips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR