Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vendu] Pack pentax K20D + Sac a dos + Carte Sandisk Extreme III 8Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vendu] Pack pentax K20D + Sac a dos + Carte Sandisk Extreme III 8Go

n°17212841
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (1)
Posté le 09-01-2011 à 17:23:45  profilanswer
 

L'achat d'un K5 me pousse a vendre mon K20D. J'ai hésité a le garder en tant que second boitier mais bon dans la vie faut être raisonnable...
 
http://img145.imageshack.us/img145/5863/img2116he.jpg
 
Donc le tout se compose:
 
 -  D'un pack boitier + 18-55 II acheté a Auchan en Février 2009. Le kit est complet avec les boites, les bouchons, le chargeur, les CDs, les cables et tous les accessoires d'origine.
Je n'ai plus la facture mais je devrais pouvoir me  demmerder a avoir un duplicata auprès du Magasin si nécessité.
 
 - En plus de la batterie d'origine j'en ai 2 autres de marque Pentax qui fonctionnent très bien. Avec les 3 chargées je tiens plusieurs jours sans aucun problèmes!
 
 -  D'un Sac a Dos PENTAX qui ressemble beaucoup au Slingshot de Lowepro. Peut être pas la même qualité mais je l'utilise très régulièrement et j'en suis ravi!
 
 - D'une carte SD SANDISK EXTREME III 8Go
 
Le prix du tout: 350€
 
Le tout est Nickel excepté le sac qui a quelques traces d'usures mais reste tout a fait fonctionnel. Je suis prêt a faire un envoi mais une remise en main propre garde ma priorité. Je suis sur la région Bordelaise et dans quelques jour je serais sur Paris.
 
Bien a vous  :hello:


Message édité par leroutier le 10-01-2011 à 12:56:49

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 17:23:45  profilanswer
 

n°17214548
sebf11

Transactions (2)
Posté le 09-01-2011 à 22:38:32  profilanswer
 

ok pour moi, je prends.
la suite en mp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vendu] Pack pentax K20D + Sac a dos + Carte Sandisk Extreme III 8Go

 

Sujets relatifs
[Vendu] Pentax DA 70mm 2.4 Limited[ACH] carte pci avec 4 ports satas mini
[VDS] Config Gamer Mini ITX[VENDU]
[VDS][ECH] Lumix GH1 + objectifs + crosse manfrotto vendu[VENDU]CANON 135mm f2 / 24mm 2.8 / TC1,4x / eos 5
[VDS] Waterblock EK 8800gts cuivre/ alim corsair vx 450 watts[VDS] Pièces neuves pour watercooling.
[VDS] Lecteur DVD Philipps DVP3580 NEUF [BAISSE DE PRIX] 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Pack pentax K20D + Sac a dos + Carte Sandisk Extreme III 8Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR