|
Auteur | Sujet : [VDS] en mp sur Paris Nikon Nikkor 16-85mm VR + Batterie en-el4 |
---|
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2010 à 21:43:53 ![]() ![]() |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | up ! |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | up |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | ça n’intéresse vraiment personne ? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | J'ai donné pour le moment --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | En espérant que ça attire de potentiel acheteur ^^ |
jimpqfly Transactions (0) | offre à 200€ in pour le grip + batterie. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
nickos_fr Transactions (37) | bonjour le grip et batterie est toujours dispo ?
|
jimpqfly Transactions (0) | Aucune réponse me concernant depuis le 6/11 --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Up !
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2011 à 23:03:27 ![]() ![]() |
mclover Transactions (7) | le 35 1.8 est encore sous garantie? |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Alors pour le 35 je n'arrive pas à remettre la main sur sa boite et sa facture, mais je l'ai acheté fin 2009 il me semble, à la boutique Hélary ( Europ Photo Ciné Son).
|
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Allez allez il est beau mon D300 ! |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Uppe pour un bon vendeur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Ah cool, ça fait plaisir, j'te remercie ^^ |
mclover Transactions (7) | je te propose 130E pour le 35 1.8 ^^ |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Je garde ta proposition sous le coude, je suis en négociation en mp avec un forumeur qui serait prêt à me prendre une bonne partie du lot, dont le 35 justement ! Mais si ça ne se fait pas, je vous enverrais un message ^^ |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Bon à priori ça semble bien parti pour le D300 + Grip + 35mm f1,8 + 60mm micro nikkor.
|
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Allez, un beau 16-85 VR comme neuf pour 350€, ça n'interesse personne ? Y'a une en-el4 aussi, mais j'ai pas encore fixé de prix ^^ |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Bon en fait je viens de faire une recherche sur digit photo et pixmania, je met la en-el4 à 90€ avec son "bouchon" pour la bloquer dans le grip, ainsi que le chargeur évidemment et la boite.
|
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | up !!! |
monroe1825 Transactions (14) | Les négociations ne sont pas censées se faire sur le forum plutôt qu'en mp ?
|
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | effectivement c'est pas correct.
|
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Il est beau le 16-85 VR, et en plus pas cher ! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je serais preneur du MB-D10 avec sa batterie qui va bien.
|
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | C'est en première page ^^
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah dommage |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Oui oui bien sûr !
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | OK, pas de problèmes au niveau des contacts? Sur le D300 tu peux voir, via le menu, l'état de charge de la batterie sur une échelle graduée de 0 à 4, peux tu me donner la valeur?
|
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Franchement m'en veux pas, vu que je fais que de la vente en mains propres, ça m'embête un peu de devoir ressortir des boites le matos que j'ai préparé pour demain pour rien :-$
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | OK s'pour utiliser sur un D700 |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Ben 90€ ça me semble correct....? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Comparé au prix du grip + batterie c'est beaucoup |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Ouai j'ai pas fait gaffe parce que j'ai acheté le D300 à l'époque en kit pdk1, avec donc le grip et l'en-el 4 inclus, du coup j'connaissais pas sa valeur réelle avant hier soir :-))
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | OK, envoies moi un MP si ça ne te dérange pas pour me tenir au courant, c'est assez rare les en el4e je voudrais pas passer à côté même si c plus le grip qui m'intéresse à la base |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Y'a pas d'soucis, c'est noté ! :-) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | So? |
Gros-Bisounours :noel:Transactions (1) | Hello !
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Donc combien la EN-EL4e ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI Hawk 5770, 2*1 Go So DIMM | [VDS][31] RIEN |
VENDU | [Vendu] Foire 10/20€= DDR2 Crucial, Alim Fortron, Routeur DLink, HDD |
[VDS] Dell Studio XPS 16 | [ACHETER] PC Portable 250e max en mp sur paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] en mp sur Paris Nikon Nikkor 16-85mm VR + Batterie en-el4 |