| |||||
| Auteur | Sujet : (vds)APN panasonic lumix fx150 (14,7 Mpixels)baisse a 180e |
|---|---|
Alotenango Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 01:18:12 ![]() ![]() |
clodio61 Transactions (2) | je regarde comment il est sur le net ...t sur qu il fait pas que 6mpixel si c est un 800is? |
Alotenango Transactions (20) | T'as vu tous les compliments qu'ils disent du mien : |
clodio61 Transactions (2) | Lol tu me fais le vendeur de choc.Jvoi aussi qu il n est plus en vente ....car trop vieux nan? |
Alotenango Transactions (20) | non il fait 7.1 Mp c'est ce qu'il y à de marqué sur le boitier ... il y à eu plusieurs versions .... |
clodio61 Transactions (2) | j estimerai le tien a 70-80 .tu as des Photos?? |
Alotenango Transactions (20) | :-) ..Ben voui c'est pour cela qu'il est d'occasion .. y'a plus de neufs nulle part .. et donc ça rajoute à sa valeur dès fois que quelqu'un en voudrait un !!!! Bon allez je baisse sa côte à 90 euros parce que c'est le matin très tôt et qu'il faut être un peu frappé pour négocier des appareils photos à cette heure ci :-)
|
Alotenango Transactions (20) | oh non pour les photos ... mais vraiment c'est pas un vieux machin tout cabossé de partout ... si plus tard j'ai le temps je sors le gros et je te fais des photos si vraiment tu y tiens ... mais bon ça va être galere et ce sera pas avant la fin du week end ... |
clodio61 Transactions (2) | Lool jkiffe tes repliques du vendeur |
Alotenango Transactions (20) | bon allez 85 pour le mien .... ( seulement en cas d'echange ) Bien sur si il y a un lecteur interressé, je vends pas à ce prix ... Il y à le coté affection pour ce compagnon de voyage
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 01:27:39 ![]() ![]() |
Alotenango Transactions (20) | Ben voui je comprend pour le tien qui est quasi neuf ... 50 photos .. Bonnes ou mauvaises ??? parce que si c'est 50 photos mauvaises ça veut dire qu'il est maudit, qu'il promène avec lui le mauvais oeil et pour un photographe c'est pas top ....:-) .... |
clodio61 Transactions (2) | looool des tres bonnes ,de bons dossiers ...
|
Alotenango Transactions (20) | Bon allez la propos de 1h31 du matin ... Le mien je l'estime à 85 euros ( faiblarde comme estimation ) et le tien à 205 ( gaillarde comme estimation ) Donc t'as un sublime magnifique et globe trotter de 800 Is et 120 euros en plus ... et une carte 2 Go et une pochette et mon estime ( inestimable ) .... avoue que c'est ton jour de chance, que c'est le bonheur intégral, que tu commences ton week-end dans le merveilleux ....;-) |
clodio61 Transactions (2) | Mouai je cogite ms bon comme j avais une idee derriere la tete...tu as la boite complete et tout? |
Alotenango Transactions (20) | Non plus de boite ( enfin je crois ) .... mais des euros ;-) .... Bon je vais dormir, je bosse demain .... réfléchis et dis moi .... essaie de me faire une proposition pour mon lever parce que ensuite pas d'echange possible avant dimanche soir ... Bonne nuit et merci pour ce papotage sympa ....
|
Alotenango Transactions (20) | Que de up aujourd'hui sur ce post .... !!!! |
clodio61 Transactions (2) | tres bien bonne nuit a toi et merci ossi pour ce papotage et tous ces ups.
|
clodio61 Transactions (2) | je suis desolé je reste sur mon idee .Je veux en tirer 230 euros minimum .echange possible ms il me faut 150e minimum de cash.
|
Alotenango Transactions (20) | Bueno ... Mais on est pas très loin de trouver un accord ;-) ... Et je suis sur que mon APN aimerait bien une vie plus tranquille et que le tien, juste né et fougueux Lumix révait déjà d'une vie d'aventure , parcourant les océans à l'affut des cormorans, immortalisant d'un clic ravageur les chevauchées terribles des paysages d'ailleurs. Je vais donc continuer à chérir le mien pendant que tu continueras à vivre des séparations à soubresauts avec le tien, futur orphelin ...
|
clodio61 Transactions (2) | lol quel texte sublime |
clodio61 Transactions (2) |
|
regaber Transactions (23) | Je up, non pas que je cherche un apn, mais je veux être sûr de lire la suite de cette négociation qui tourne à la poésie --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
|
Alotenango Transactions (20) | (Merci regaber) Message édité par Alotenango le 08-03-2009 à 21:46:56 |
clodio61 Transactions (2) | ... |
Lone_Sloane Transactions (17) | Bonjour,
|
clodio61 Transactions (2) | jss pas tres fort avec la poste enfin j ai jamais testé... |
Lone_Sloane Transactions (17) | ok, je comprends. tant pis.
|
clodio61 Transactions (2) | nan ms je demande qu a apprendre apres tout |
|
clodio61 Transactions (2) | up |
clodio61 Transactions (2) | up |
|
|
|
|
|
|
Alotenango Transactions (20) | Ben petit up |
clodio61 Transactions (2) | merci |
regaber Transactions (23) | Tant de poésie sacrifiée sur l'autel du profit... up quand même ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] APN fujifilm Finepix F10 | [ECH] RTX 3080 ventus 10g oc LHR vs 3080 FE |
| [ACH] Néon UV | [VDS] Canon Powershot G7 - New ! Baisse à 250 € |
| [VDS] Videoprojecteur petit prix => prix en baisse | [VDS] BAISSE ==> Clé USB Patriol 4 Go |
| [VDS]Rien | Lumix LX3 |
| [VDS/ECH] Apple remote / HTC HD Mini | [VDS] Tablette graphique WACOM Intuos A5 - Baisse de prix |
| Plus de sujets relatifs à : (vds)APN panasonic lumix fx150 (14,7 Mpixels)baisse a 180e | |