Bonjour, Je souhaite échanger mon Panasonic G90 en excellent état. Il vient avec sa batterie, son chargeur et son bouchon. Un échange contre un EM1 mark II convient. A bientôt. Merci à Mansart1. Cela a été échangé
J'ai qu'un Olympus EM-1 MARK III à te proposer ? Intéressé ? mansart1
Hello, cela m'intéresserait mais la différence risque d'être trop importante pour moi. Combien en plus ?
Yep ! MPB = Olympus EM-1 MARK III état bon 809 € Olympus EM-1 MARK II état excellent 624 € Panasonic G90 état bon 500 €
Le mien est en état excellent alors puis-je te proposer 250 euros en plus ? Ou bien je t'ajoute un Laowa 7.5mm 2.0 en état cosmétique moyen mais les photos sont propres ?
Objectif Laowa 7.5mm 2.0 en monture MFT oui, je suis intéressé si l'objectif fourni des images nettes et propres. J'ai un Minolta AF 200mm APO très abimé cosmétiquement mais qui fourni toujours des images bien piquées. A plus. mansart1
Alors ma proposition : G90 (chargeur, batterie, bouchon, lanière, boîte) + Laowa 7.5mm (les deux bouchons) contre l’EM1 mark 3 ? Si cela te convient, je te fais des photos de l’objectif et faites avec d’ici demain soir.
Ou sinon ma proposition de départ avec apport de 250 euros en plus du G90 (sans l’objectif)
Je penche pour l'échange complet sans soulte.
Super. Je te fais les photos. Je présume aucun défaut sur ton boîtier tu es plutôt soigneux
Photos envoyées (trop volumineuses pour être partagées). Si cela convient on peut passer en mp pour conclure
Accord conclu avec e-mail. L'affaire est faite.