Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Lot Nikon D90 + 5 objectifs (tamron, nikon, sigma)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Lot Nikon D90 + 5 objectifs (tamron, nikon, sigma)

n°23715251
gravelot38

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 10:42:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous vous propose un boitier Nikon D90 avec l’ensemble de mon parc optique et ces accessoires complémentaires (carte, poignée, grip….). La diversité et la qualité des objectifs permet de répondre aux situations photographiques les plus courantes pour de l’animalier (paysage, macro, faune…) mais également envisager une utilisation plus large (portrait, mariage…). Il conviendrait parfaitement à un débutant qui souhaiterait s’investir à fond dans cette passion.    
Le matériel a été acheté sur plusieurs années et a été entretenu avec beaucoup de soin (pas de rayures, ni traces de chocs). Il s’agit principalement d’objectifs/accessoires de 1ère main. Chaque achat était réalisé sur la base des retours de test Chasseur d’Image. La qualité d’image et la réactivité est donc au rendez-vous pour un prix intéressant et la gamme présentait n’est pas obsolète.  
Bien sûr, l’acheteur se verra remettre les factures d’achats.  
 Je vends l’ensemble car les travaux de ma maison occupent une bonne partie de mon temps et le matériel dort désespérément dans un sac (seulement 8681 déclenchements). Je réinvestirais la somme plus tard quand les appareils hybrides seront plus performants et développés.  
Pour définir les prix, je me suis basé sur les côtes occasions de Chasseur d’Image. Le lot comprend donc :
- Nikon D90 + 1 batterie + manuel d’utilisation + câble de transfert + chargeur batterie : acheté neuf (facture fournie). Nombre de déclenchement : 8681 . Prix : 320 euros
 
- Grip MB-D80 : 2ième main (facture fournie). Prix : 80 euros
 
- Nikon 35mm f/1.8 AF-S DX G : acheté neuf (facture fournie). Prix : 130 euros
 
- Sigma DC 18 – 50 mm f/2,8 EX D : 2ième main. Prix : 260 euros
 
-  Sigma-Objectif Macro 105 mm f/2,8 EX DG Nikon D : acheté neuf (facture fournie). Prix : 275 euros
 
- Tamron SP AF 70 – 200 mm f/2,8 Di  LD (IF) MACRO : acheté neuf (facture fournie). Prix : 385 euros
 
- Sigma APO TELE MACRO 300 mm F4, 2ième main. Bien que relativement peu connu, il délivre des images de qualités et des fonds très doux. Un petit plus une distance minimale de 1,20 m (rapport 1 : 3) idéale pour de la proxy. Prix : 365 euros
 
- Une télécommande phottix TR-90 : acheté neuve (facture fournie). Prix : 30 euros
 
- Kenko filtre polarisant Circulaire 77 mm : acheté neuf (facture fournie). Prix : 30 euros
 
- B+W filtre Gris (110) + 10 Diaphs 67 mm F-PRO. Prix : 30 euros
 
- Sac Filpside 300 : acheté neuf (fature fournie). Prix : 50 euros
 
- 4 cartes mémoires (offerte) :
 
o San disk Ultra II 8 GB ;
o San disk Uktra 8 GB ;
o Lexar 4GB
o San Disk 2 GB.
 
Le prix total est donc de 1955 euros. Il reste négociable, je suis donc à l’écoute de vos propositions.
Je préfére une remise en main propre (localisation du bien : limite Drome/Isère).
Bonne journée,
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 10:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Lot Nikon D90 + 5 objectifs (tamron, nikon, sigma)

 

Sujets relatifs
[VDS] Oneplus One 64Go[EN COURS] HP Elitebook 850G1 (i5, 12Gb, 240SSD, mat) + dock
[VDS] Chromebook ACER CB 514 @150in[VENDU] Tout
[VENDUE] Montre Samsung Gear Fit 2 taille L noire - maj(VENDU) 980ti Gygabyte G1 Gaming 340E
[VDS] Carte graphique GTX 780 gigabyte windforce 3x oc.[Vendu] Ordi portable Lenovo X230
[VDS] Steelseries Sibéria 350 ; Rival 300 ; Dex[VDS] • Filtres COKIN/HAMA • UV Ø58 • Polarisant Ø58 •
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot Nikon D90 + 5 objectifs (tamron, nikon, sigma)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR