Sérieusement la situation est vraiment embarassante, car je n'ai pas voulut de griller la place ! C'est bien pour cela que babfab à donner une date butoire au dela de laquelle il considérait que tu ne prennais plus l'objo.
Sans vouloir faire pencher la balance d'un cote ou de l'autre, il faut comprendre que quand on vend, enfin pour ma part, cela arrive souvent d'avoir qq1 qui dit je prends, puis 2 jours après annule ! J'ai eu le cas une fois et j'ai perdu un acheteur
Maintenant je ne doute pas de ton sérieux aphotef, loin de la, mais il y a eu kiproko (je ne sais pas l'écrire
).
Considérant que tu ne prenais pas l'objo, nous avons conclu à une transaction du coup, comme indiqué sur ce topic, pas de MP dans le dos !
Mon chèque a du arrivé chez babfab aujourd'hui (vendredi) et il m'a expédié le colis ce matin (je parle toujours du vendredi, vu l'heure). Maintenant que c'est lancé, que faire ! Je ne vais pas retourner le colis, me payer des frais de port pour rien !
La c'est bien embettant, mais je ne vois pas quelle solution alternative il pourrait y avoir, désolé.