Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Objectifs Canon FD + Bague NEX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Objectifs Canon FD + Bague NEX

n°21354693
yatta91
:o
Transactions (104)
Posté le 05-02-2014 à 11:57:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cette fois ci, c'est ferme et définitif, je vends mes deux objectifs Canon FD que j'ai utilisé pendant 3 ans sur un Nex. Raison de la vente: Je vais investir dans un 35mm f1.8 Zeiss pour sublimer mes photos tata Ginette. :love:  
 
- 1x Canon FD 50mm f/1.8
- 1x Canon FD 28mm f/2.8
 
Ils sont tous les deux en très bon état, aucun champignon ou coup particulier. Ils ont toujours été transportés dans une sacoche avec l'appareil. J'ai fait mes "armes" là dessus, c'est vraiment deux objectifs sympa pour tester le mode manuel de son hybride.
 
Pour celui qui m'achète le lot, je donne en cadeau la bague adaptatrice vers monture E. Attention, je ne me séparerais de la bague que si les objectifs partent donc inutile de me demander si je peux la vendre séparément.
 
50mm: 40€fdpout
28mm: 30€fdpout
Lot: 70€fdpin (j'offre les frais de ports quoi)
 
Les prix ne sont pas négociables. Ca ne part pas à mon prix, ca ne part pas tout court.
 
Echange possible contre un 16mm pancake uniquement (avec rajout de ma part oeuf corse).  
 
Je vends à qui je veux, tant qu'on respecte les règles.  [:yatta91]  
 
Merci


Message édité par yatta91 le 05-02-2014 à 12:07:49

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 11:57:20  profilanswer
 

n°21358658
yatta91
:o
Transactions (104)
Posté le 06-02-2014 à 13:39:20  profilanswer
 

:o


---------------
un seul n à tuning de m*rde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Objectifs Canon FD + Bague NEX

 

Sujets relatifs
[VENDU] Serveur HP ProLiant ML350 G5 (MAJ PRIX)[VDS] Shine de Misfit Wearables
[VDS] Carl Zeiss Distagon T 35mm f/2 ZE Canon[VDS] Cowon J3 16 Go
[VENDU] G2 noir 16Go débloqué, neuf, facture, garantie 250€out photo ![VDS] Apple iPhone 5c Bleu neuf scellé Orange
[VDS] • • Sony A7R IV | Sony Zeiss 16-70 f4, Rode Filmmaker kit • •[VDS] Objectifs monture FD + Bague NEX
[VDS] Cuve de développement Paterson tank system 4 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Objectifs Canon FD + Bague NEX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR