|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Objectif Sigma 28-70mm F2.8 DG DN monture Sony E |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2020 à 07:34:25 ![]() ![]() |
supertramp27 Transactions (1) | Quelle modalité ? |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | C'est à dire ? Pas sur de comprendre la question. |
supertramp27 Transactions (1) | Pour vous acheter cette clé....comment désirez vous le règlement ?
|
supertramp27 Transactions (1) | c'est bon, j'ai trouvé autre part.... |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Mise en vente de bon matos micro 4/3 ! |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up. Possible de ne prendre que les objectifs + filtres ! |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up et petite baisse de prix du lot ! |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up! |
CB75 Transactions (23) | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2020 à 01:23:00 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Hello |
CB75 Transactions (23) | Pas de soucis |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Yes le Godox fonctionne parfaitement avec le Panasonic. Les modèles qui se terminent par O sont ceux compatibles avec les appareils micro 4/3 Panasonic et Olympus. J'ai fait quelques shoots avant et je n'ai eu aucun souci. Nope pas de Sigma en monture EF. J'avais un speedbooster Viltrox à l'époque mais je n'ai pas trouvé d'objectifs Canon (je cherchais le 12-35 justement) à bon prix du coup je m'en suis vite séparé. Ça a ptet change depuis mais pas trop suivi. |
CB75 Transactions (23) | Merci pour ces précisions .
|
RH_BunnyHunter Transactions (16) | C'est ok pour moi. Je t'envoie un mp. |
TheGarth69 Transactions (25) | Super affaire ! 35 000 déclenchements : C'est pas énorme |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Vendu à cb75. Merci à lui Message édité par RH_BunnyHunter le 27-07-2020 à 15:50:29 |
CB75 Transactions (23) | @TheGarth69 et @RH_BunnyHunter
|
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Objectif 100 % manuel je peux plus, surtout pour du portrait. J'imagine même pas si c'est un enfant |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up ! |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Un peu....beaucoup cher pour ton Sigma :
|
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Hello. Vente en cours désolé. Par rapport au prix, la côte Argus n'a pas toujours de sens. Déjà ici, il s'agit d'un objectif quasiment neuf encore garantie 23 mois. Et surtout la côte Argus ne tient pas compte de la disponibilité d'un objectif sur le marché. C'est la règle de l'offre et la demande en somme. C'est sur que si on pouvait trouver tous les objectifs à prix Argus sur le marché de l'occaz ce serait la fête. Mais la réalité c'est que certains objectifs sont parfois introuvable. J'ai attendu des mois pour celui-ci avant de l'acheter, je ne l'ai jamais trouvé. Uniquement la version pour monture Sony. Il y en a sur eBay mais au même prix que j'affiche ici, et souvent sans garantie. Donc il ne reste que l'achat en neuf, ou alors continuer de surveiller les bonnes occasions. Bonnes recherches |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up mise en vente de filtres. |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up mise en vente d'un sac photo. |
enoux Transactions (38) | Bonjour, le Lowepro est-il toujours disponible ? |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Bonjour. Désolé c'est vendu (à regret lol). J'ai omis de mettre a jour mon annonce. |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up mise en vente d'un lot flash. |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up nouvelle vente |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up et baisse de prix ! |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up mise en vente d'un sac Lowepro. |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up mise en vente d'une clé annuel Adobe Creative Cloud |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Petit up |
Hun7er Transactions (15) | Le clé m'intéresse par contre je ne vois pas où la rentrer dans mon compte Adobe ? |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Hello. Je crois que c'est via le lien suivant : https://redeem.adobe.com/?lang=fr Une fois renseignée, vérifier que la prochaine date de facturation est bien dans un an en 2022. |
Fredouye Shivers !Transactions (20) | Salut
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Hello. Ça marche on passe en MP. |
Fredouye Shivers !Transactions (20) | Code reçu / activé, merci --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up mise en vente d'un très bon objectif. |
RH_BunnyHunter Transactions (16) | Up vente d'un objectif sympa Sigma pour Sony ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tamron SP 45mm f/1,8 Di VC USD (Canon) - baisse à 300e | VENDU Olympus 12-40mm 2,8 |
Vendu | [VDS] PENTAX objectifs, filtres, divers |
[VDS] MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go | [Vendu] sac photo cuir Delsey |
[VDS] HUAWEI MediaPad M5 8.4" Gris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Objectif Sigma 28-70mm F2.8 DG DN monture Sony E |