evilspirit21 Transactions (2) | Bonjour à tous Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un objectif 100-400 pour mon EOS 800D.
De préférence le modèle Tamron.
J'attends vos propositions.
Bonne journée ---------------
Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte...
|