Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6376982
bigboss_91

Transactions (1)
Posté le 31-12-2005 à 12:10:50  profilanswer

Voilà, c'est pas vraiment l'endroit mais j'ai pas vraiment trouvé ... (d'ailleurs je me suis fait virer de partout  [:zeusy] )

Donc je m'explique, dans les saisons Friends, ils existent deux types de coffrets :
- les vieux à 4 dvds où chacun est dans sa boite, le tout regroupé dans un emballage carton
- les nouveaux à 3 dvds où ils sont tous réunis dans un beau coffret cartonné plastifié.

J'essaye de faire la collection (j'en suis déjà 8 saisons) mais je me suis retrouvé avec les saisons 6 & 7 en version "nouveaux coffrets". Ca fait un peu tache ...
Donc je recherche une personne qui accperait d'échanger ses anciens coffrets contre les nouveaux ...
Avis aux interessés !

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 12:10:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[ECH] Adobe creative suite premium 1.3[VDS/ECH] Adobe creative suite premium 1.3
[VDS/ECH] Adobe creative suite premium 1.3[Ech] Carte graphique sapphire 9800pro (core R360)....PHOTO INSIDE!
[VDS ou ECH] shuttle sb95pv2 complet (ECHANGE CONCLU)[VDS-ECH] config en pentium 4 3.0egiga contre amd64+cm+cg ou 400e out
[ECH] DVD Star Wars III : Revanche des siths[ech]lecteur disquette contre n'importe quoi
[ECH] P900 contre un sony ericsson s700 sur paris 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)