Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Fuji X70 noir peu servi sous garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Fuji X70 noir peu servi sous garantie

n°24100319
MMouse

Transactions (28)
Posté le 15-02-2017 à 12:24:47  profilanswer
 

Annonce sur d'autres sites dont Facebook et LBC
 
Bonjour,
 
Je propose à la vente un Fuji X70 noir sous garantie en France jusqu'en février 2018.  
Vendu avec facture dans sa boite complète + pare-soleil + chargeur générique + 2 batteries supplémentaires.
 
L'appareil a quelques traces superficielles de frottement, vraiment rien de choquant. Ça se voit à peine mais comme je suis maniaque, je préfère prévenir.  
L'écran a été protégé par un film, il n'est pas rayé.
Objectif et capteur sont parfaits.  
Le tout a moins de 1000 clics et fonctionne nickel.  
 
Photos sur demande. On m'a déjà demandé de montrer les traces, mais je n'ai pas d'objectifs macro et j'ai du mal à les mettre en évidence. Par contre aucun souci pour des photos de l'appareil, vous verrez qu'il est en bon état général.  
 
Prix de vente: 420 € + frais de port (compter une quinzaine d'euros pour un colissimo recommandé). Paiement par paypal ou virement, envoi immédiat à réception.  
 
Je le revends après test rapide car j'ai déjà deux boitiers X-E2 et pas mal de cailloux, je vais prendre le 18 f/2 à la place pour ne pas multiplier les appareils. Pas déçue, la qualité d'image est top et il est super discret, j'essaye de rationaliser.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 12:24:47  profilanswer
 

n°24100802
MMouse

Transactions (28)
Posté le 15-02-2017 à 16:00:16  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Fuji X70 noir peu servi sous garantie

 

Sujets relatifs
[VDS]Asus G750JZ-T4103HA clôturer-vendu
[VDS] Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Sniper, 2 x 4 Go, PC3-17000[VDS] Coque en cuir Apple iPhone SE/5/5S - Bleu nuit
[Vendu] Google Pixel Noir[VDS] iphone 7 NOIR de jais sous blister 256 GO avec facture
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fuji X70 noir peu servi sous garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR