| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
|---|---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:28:30 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Message édité par TigrouHome le 17-03-2008 à 14:48:04 --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | grout il s'est fait blabla --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Aedryan topinambourTransactions (0) | |
--------------- Feed |
Aedryan topinambourTransactions (0) | Sachant que ça fait 2 fois que Pentax repousse sa sortie française, je vais juste au moins attendre la vraie sortie. Pas envie d'acérer mon impatience en bavant sur un nouveau caillou sans avoir le boitier derrière |
Aedryan topinambourTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-03-2008 à 17:18:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 17:18:17 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | une jolie bague pour ce prix, de celles qu'on peut montrer sans honte --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Aedryan topinambourTransactions (0) | @grout : AAAH Vade retroooo!! ... hum, réponse un peu exagérée j'en conviens. En fait, j'ai beaucoup hésité entre les 2, pour finalement me tourner vers le K200D (l'argument de "mon premier reflex" y est pour quelque chose), et si je me remets à y réfléchir je vais y passer des heures encore |
Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 17-03-2008 à 17:36:29 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | la bague qu'on montre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par Aedryan le 17-03-2008 à 17:52:35 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ça dépend de ta pratique de la photo --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Message édité par Aedryan le 17-03-2008 à 18:30:28 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-03-2008 à 20:33:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-03-2008 à 20:36:30 ![]()
|
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | heureusemennt que ça concerne pas le matos que tu vends --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Aedryan topinambourTransactions (0) | Ah, vous paraissez surpris, qu'est-ce qu'il se passe? Faut foutre le sbeul, le dawa? Y'a bizutage normalement? C'est un topic de gens non civilisés qui font semblant quand t'es pas la? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Ouais le bizutage c'est fegafomatos qui s'en charge --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qu'est ce qu'il a contre la minorité féminine çuilà --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
citizenzk zedkaTransactions (0) |
le_testeur Transactions (0) |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |