| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:55:17 ![]() ![]() |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | up --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah bah ça le fait pas du tout le up triste --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par TigrouHome le 04-03-2008 à 15:28:31 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ils ont rien compris encore --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | boulet avec chaine alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
coyotte28 DetailerTransactions (0) | la TC sans fils , ya quoi comme fonctions dessus? --------------- Pentax K10D, 18-55mm, 50mm F1.4 FA, Housse Lowepro AW 100 http://www.flickr.com/photos/sebastianc/ |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:21:39 ![]() ![]() |
coyotte28 DetailerTransactions (0) | stout? --------------- Pentax K10D, 18-55mm, 50mm F1.4 FA, Housse Lowepro AW 100 http://www.flickr.com/photos/sebastianc/ |
= "c'est tout" en patois tigrouesque. Edit: si bien sûr c'était une question. Message édité par karyomax le 04-03-2008 à 17:35:53 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
coyotte28 DetailerTransactions (0) | oui merci , je suis preneur tigrou pour 10€ --------------- Pentax K10D, 18-55mm, 50mm F1.4 FA, Housse Lowepro AW 100 http://www.flickr.com/photos/sebastianc/ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
coyotte28 DetailerTransactions (0) | ok --------------- Pentax K10D, 18-55mm, 50mm F1.4 FA, Housse Lowepro AW 100 http://www.flickr.com/photos/sebastianc/ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai commencé à lire la notice --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'attends la traduction de seb --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et ils font des BSDO BOSD DBSO enfin le truc wikipédia quoi Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 04-03-2008 à 21:14:03 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pizza ce soir, ça vous va? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Avant pour préparer le terrain et après pour boucher les trous. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | karyo, grout, autres du club des 5, une comparaison de diffuseurs pour vous aussi ? --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | T'as déjà diffusé au doryphore? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | wais
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Même avec les nouveaux dômes? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a une vidéo d'un festival de vvd que j'ai fait sur you tube et on me voit même pas massacrer tout le monde --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | ah ben zut.... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | vous avez faillis voir à quoi je ressemble --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Encore manqué --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | C'est une position du kama sutra? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
Message édité par fegafomatos le 04-03-2008 à 21:42:10 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par fegafomatos le 04-03-2008 à 21:39:09 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |