Reprise du message précédent :ayé
tiens c'est vrai, y'a des trucs à vendre ici je devrais éditer le titre ; un truc genre "pétition pour changement d'avatar"
déjà
oui déjà pwnd le 613 mais sa fierté le poussera à effacer le nombre de posts suffisant pour faire illusion...
Avis aux trolls patentés : vous n'êtes pas les pas les bienvenus ici, passez votre chemin °° °° D'autre part si les prix ebay vous conviennent mieux que mes miens : foncez acheter sur ebay, vous avez ma bénédiction ! plus personne va venir ici
osef on est mieux tout seul et on aime pas les gens
spa plus mal ça fait un premier filtrage de clientèle : on s'adresse à l'élite ici
là, y'a jamais rien eu de plus vrai
*** ces ventes sont réservées aux seuls membres du CD5 ***
ben ton post il est tout vide , donc rien est réservé au cd5
C'est qui Jean ?
feg', tu veux monter un bistral ? simple : tu mets en vente ton flash 540FGZ neuf
un cadeau de toi ..... jamais c'est comme si je devais revendre la bague du 613
han °° °°
t'étais pas au courant alors ? c'était pas une vente en l'occurence °° °°
spour ça que je me marre
j'ai jamais connu l'histoire du flash de feg, mais contrairement au 613 qui n'en dormirait plus, je m'en cogne l'oignon contre un cactus ( )
feg et le grout sont des STF sans topic fixe
c'est possible surtout le 613 faisant une maladie moi chuis comme le grout : capacité de RAB illimitée (avec tamponnage de coccyx dans les palétuviers de rigueur)
J'ai posé la question sur cd5 pour faire rire
ah nan moi j'm'invite partout
tu sauras pas mais du coup, 613 non plus °° °°
sonÿa !
woui
mais pas claÿr °° °°
nan pas claÿr
clara à la limite
nan
ou tabatha
bon faut fllod pour que 613 loupe la 300eme
je n'attendais pas moins de ta part
bah il serait du genre à effacer une centaine de ses posts pour revenir @300, alors bon...
oui c'est un pauvre type, on sait
uhhh vous êtes méchants
tiens 613 t'as raté la 300
°° °°
C'est tigrou du célébre site d'amateur de Pentax dot je ne citerai pas le nom?
la carpette est unique
claÿr ! unique, mais un peu partout à la fois