seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) j'en chiale bourdel
---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
|
Profil supprimé Transactions (1) | je crois pas
pas son style de perdre du temps
puis il l'aurait déjà fait depuis |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | bah qui alors on peut demander à trollmodos tu crois ---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | cacaprout
hinhinhinhin ---------------
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | c'est toi le multi qui sait pas causer le chagasse ---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | l'est blabla le multi-drole  ---------------
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | nan ilépa drôle j'le déteste bansodogravier c'est bien ---------------
|
TigrouHome ° Géologie fine ° Transactions (27) |
dommage, il m'a bien fait marrer au tout début ---------------
Feed
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | meuh non  ---------------
|
djalex Ancien Modérateur Transactions (37) | mais si  ---------------
------------------------------------------
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | ah même le trollmodos il le dit et qui ose défier le trollmodos c'est BSG ---------------
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | BSG ? ---------------
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | bien le grout il est pas ti peu demeuré le seb ---------------
|
Profil supprimé Transactions (1) | d'un autre côté il habite bordeaux.
Vous connaissez quelqu'un qui habite Lyon ?
Feg c'est quel jour le barbecue ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) |
bah on est tous à table là on a cru que tu voulais plus venir ---------------
|
djalex Ancien Modérateur Transactions (37) | osef ---------------
|
djalex Ancien Modérateur Transactions (37) |
c'est ça l'odeur  ---------------
|
Profil supprimé Transactions (1) | haaaaaaaa
tu connais quelqu'un qui habite à Lyon par hasard ? J'aurai besoin d'un service. |
karyo  ---------------
|
Profil supprimé Transactions (1) | Ha. Cool.
Il faudrait qu'il aille récupérer un ampli pro sono que j'ai acheté  |
---------------
|