| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
|---|---|
Larry18 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 16:17:47 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
Larry18 Transactions (0) |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça a jamais dérangé personne que ça marchait pas le lien --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 16:21:04 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan, je vais tout casser sinon --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 16:22:36 ![]() non
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:22:36 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | épidabor je vais mettre quoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 16:28:06 ![]()
|
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | biquettes à gogo ........ --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 16:30:11 ![]()
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bah voilà ça recommence à se moquer --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 16:32:29 ![]() |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 16:36:38 ![]()
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | un petit chante sloubi ??? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le dessous des ailes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 25-06-2008 à 16:55:22 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | si il rigole c'est qu'il connait la réponse alors explications |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 17:01:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 17:01:37 ![]() déconnecte toi du flickr
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2008 à 17:17:09 ![]() blonde power |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | quand on m'explique bien je comprends vite --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et tu vois maintenant t'es fière de l'avoir fait toute seule, c'était calculé --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'as vu j'ai une belle signature qui fonctionne --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |