| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 11:50:29 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | DAMNED ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | 201? Message édité par Drfunkenstein le 21-06-2008 à 11:56:28 |
th0r1 Transactions (65) |
40 post par page Message édité par th0r1 le 21-06-2008 à 12:02:28 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | le piquéà PO quand même --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu le prends pour l'af? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 12:25:37 ![]() ![]() |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | tu veux pas un nikkor f/1.4 flambant neuf th0r ? à peine 700 EUR °° --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | roh putain j'ai un lourdeau pour les ventes DS --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | envoie le ici, on va le calmer --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | BP: bien profond
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Vous pouvez compléter au besoin --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
th0r1 Transactions (65) | CMB : comme ma bite
--------------- Feed |
th0r1 Transactions (65) | carpette --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Feed |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 21-06-2008 à 21:23:54 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
--------------- Feed |
sniperr Transactions (1) | Alors la je suis bien curieux : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | ça sert à prouver que tu t'es effectivement acquité de la TVA en France, et donc, quand tu voyages à l'étranger avec ton caillou, de ne pas te faire taxer par les douanes à ton retour bon d'accord ça serait pas de bol que ça tombe sur toi, mais ça reste possible Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 21-06-2008 à 21:27:09 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | remarque se balader avec les factures de mon matos fr... là non plus zbien le genre de truc que je ne fais pas °° --------------- Feed |
--------------- Feed |
sniperr Transactions (1) |
enfin bref, je reviens de : japon, thailande et italie, avec un objo de HK, et 0 soucis... Enfin cet objo semble top, mais je sais pas combien ca se vend en france en occase, parce que, de ce que je vois sur ebay, HK est un peu moins cher, port compris jusqu'en france Pour ca que je demandais pour le prix Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 21-06-2008 à 21:31:34 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Edit: fête de la musique, bourdel. Message édité par karyomax le 21-06-2008 à 21:35:11 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
sniperr Transactions (1) | Bah HK, j'ai pris le 18 200 la bas, no soucy... Tu l'as acheté ou ? Enfin pour te dire y'a quand meme quasi 100 de moins pour le moins cher Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 21-06-2008 à 21:42:16 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |