Reprise du message précédent :
Bonj000000000r parait que y'a plus rien a vendre alors je viens acheter le t00pic
je te cède le fonds de commerce et les items restants pour 990 EUR, paiement 2x possible °° °°
ca fait cher du topic infesté de cafards surtout que le grout il a pondu
groutgrout il est blabla
blabla
oui on sait
ah ben nan moi je savais pas j'avais pas compris je croyais que c'etait des conneries
bon je comprends plus rien moi, c'est des conneries ou pas ? j'y connais rien en sanction, jamais eu ce privilège
blabla °° °°
grout est blablaté ca veut dire que quoi qu'il écrive ca ecrit blabla et tigrou stun noob qui essaye de faire pareil je suis sur que tigrou n'a jamais eu de sanction en plus
Ok merci je me suis renseigné entre temps, je connaissais pas cette sanction en fait je me demandais si c'etait pas une blague de grout il en serait capable
je suis sur que tigrou n'a jamais eu de sanction en plus
°° °° grout ? un commentaire ?
aller sort moi ta sanction la plus longue que on rigole
un concours de qui a la plus grosse, je m'eclipse alors j'ai meme jamais eu une heure de colle
spremier dla classe
suceuse spoted
nan quand meme pas
j'allais dire je sais m'arreter a temps mais ca va etre mal interprété alors je vais le dire autrement je me rends compte rapidement que je déconne et je me calme pour pas etre sanctionné
puçal
nan mais ho il va se taire le doryphore
que on rigole pas épicaÿtou tiens ça me fait penser qu'en ce moment j'ai un ban de 30 jours en cours, sur un forum quelconque
pussow
oui boh je m'en cogne, d'ailleurs il s'est passé plusieurs jours avant que je m'en rende compte °° °°
pt1 feg' décédée et grout baillonné, c'est o-lym-pien !
Le bonheur
pas loin !
mort pour un dredi LIBERER LE GROOT ....LIBERER LE GROOT ........LIBERER LE GROOT ....LIBERER LE GROOT ........LIBERER LE GROOT ....LIBERER LE GROOT ........LIBERER LE GROOT ....LIBERER LE GROOT ........LIBERER LE GROOT ....LIBERER LE GROOT ........
°° °°
c'est pas gagné
barf, d'ici la fin de journée il aura retrouvé l'usage de la parole
l'usage de la parole .....il ne l'a jamais eu .....
il est où le youki ???????????
il était où le gentil tsiloulou ?
et la memere alors et la memere ?????
sûr que ça change du répertoire cabrélien °° °°
mes bien chers freres ......
nan chui là